Thibaud Publié le 10 janvier 2009 Partager ce message Publié le 10 janvier 2009 (modifié) ça fait cher le stylo plume! ce qui me fait delirer c'est que l'on peu acheter des recharges sur leur site looool Modifié 10 janvier 2009 par magieweb Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 10 janvier 2009 Partager ce message Publié le 10 janvier 2009 Est-ce que quelqu'un sait si on peut adapter ce tour avec des pièces en euros ? ça ne m'étonnerait pas que exile utilise une shell. Au niveau de la préparation je suppose qu'il faut "recharger" la chose avant de le faire à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 10 janvier 2009 Partager ce message Publié le 10 janvier 2009 oui on peut adapter le tour sur toutes les pièces mais je ne peux pas t'en dire plus et pour la recharge oui c'est avant chaque utilisation ou alors si tu les enchaine très rapidement et encore c'est juste ... mais il n'y a pas que la recharge au niveau de la pièce ... Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 11 janvier 2009 Partager ce message Publié le 11 janvier 2009 le plus chiant c'est la piece justement! mais bon je pense qu'il y a moyen de ne pas se servir de la piece en presentant une autre routine Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapix Publié le 11 janvier 2009 Partager ce message Publié le 11 janvier 2009 Vous pensez-quoi d'un f.p. modifié pour charger la main du spectateur et le faire dans la configuration du tour voodoo d'Eugene BURGER (Ashes on the Palm of Non Smokers) du classique de la cendre voyageuse? ça permettrait de supprimer un objet (la pièce) qui finalement ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric VIDAL Publié le 11 janvier 2009 Partager ce message Publié le 11 janvier 2009 quelques info peut être, crée par Mathieu Bich donc c'est bien du Mathieu Bich au niveau de la création, avec du matériel que l'on trouve partout. Disons que personnellement je me trimballerai pas avec dans mes poches un stylo et le fameux accessoire et cette pièce pour cette effet. Disons que comme piste le stylo est un basic stylo a encre a cartouche, donc pour faire effacer les "X" réfléchissez avec quoi on utilisent un stylo a encre. Après cette pièce gimmicker enfin votre pièce que vous allez gimmicker, oué mais bon sans plus disons que l'on peut jamais montrer les 2 faces même après l'effet. Pour le rechargement de cette pièce il faut le faire juste avant le tour mais une idée présenté dans le dvd est interressente pour recharger la pièce sous les yeux du profane en condition impromptu. En conclusion faut vraiment aimer l'effet pour l'utiliser et l'acheter. Citer Eric Vidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 12 janvier 2009 Partager ce message Publié le 12 janvier 2009 pourquoi s'embeter avec exil !!!! je serais curieux de voir quelqu'un le présenter en live . la mise en place est très contraignante , quasi infaisable en table a table ; Il existe des routines inpromptues beaucoup plus percutantes comme le tour classique avec la cendre !!!!! une prétendue création , une belle promo ( la vidéo ) un beau packaging , mais a l'intèrieur cest du vent ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 12 janvier 2009 Partager ce message Publié le 12 janvier 2009 je confirme que ce n'est que du vent! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 13 janvier 2009 Partager ce message Publié le 13 janvier 2009 j'avoue que j'ai été déçu par le tour ... pour moi il n'y a aucune subtilités !!! Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.