Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

ça fait cher le stylo plume!

ce qui me fait delirer c'est que l'on peu acheter des recharges sur leur site looool

Modifié par magieweb

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Est-ce que quelqu'un sait si on peut adapter ce tour avec des pièces en euros ? ça ne m'étonnerait pas que exile utilise une shell.

Au niveau de la préparation je suppose qu'il faut "recharger" la chose avant de le faire à nouveau ?

Publié le

oui on peut adapter le tour sur toutes les pièces mais je ne peux pas t'en dire plus et pour la recharge oui c'est avant chaque utilisation ou alors si tu les enchaine très rapidement et encore c'est juste ... mais il n'y a pas que la recharge au niveau de la pièce ...

Publié le

Vous pensez-quoi d'un f.p. modifié pour charger la main du spectateur et le faire dans la configuration du tour voodoo d'Eugene BURGER (Ashes on the Palm of Non Smokers) du classique de la cendre voyageuse?

ça permettrait de supprimer un objet (la pièce) qui finalement ne sert à rien...

Publié le

quelques info peut être, crée par Mathieu Bich donc c'est bien du Mathieu Bich au niveau de la création, avec du matériel que l'on trouve partout. Disons que personnellement je me trimballerai pas avec dans mes poches un stylo et le fameux accessoire et cette pièce pour cette effet. Disons que comme piste le stylo est un basic stylo a encre a cartouche, donc pour faire effacer les "X" réfléchissez avec quoi on utilisent un stylo a encre. Après cette pièce gimmicker enfin votre pièce que vous allez gimmicker, oué mais bon sans plus disons que l'on peut jamais montrer les 2 faces même après l'effet. Pour le rechargement de cette pièce il faut le faire juste avant le tour mais une idée présenté dans le dvd est interressente pour recharger la pièce sous les yeux du profane en condition impromptu. En conclusion faut vraiment aimer l'effet pour l'utiliser et l'acheter.

Publié le

pourquoi s'embeter avec exil !!!!

je serais curieux de voir quelqu'un le présenter en live .

la mise en place est très contraignante , quasi infaisable en table a table ;

Il existe des routines inpromptues beaucoup plus percutantes comme le tour classique avec la cendre !!!!!

une prétendue création , une belle promo ( la vidéo ) un beau packaging , mais a l'intèrieur cest du vent .....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le filet à linge ? Le pliage par paires ? L’épingle à nourrice ? (Cf. ci-après)  Citation : « Sachez qu'une enquête très sérieuse a été menée sur le sujet pour percer les secrets des chaussettes disparues... L'étude a été menée sur 2 000 personnes pour tenter de comprendre ces disparitions à la sortie du lave-linge et les résultats ont été pour le moins surprenants. Chaque année, ce sont des milliers de chaussettes qui disparaissent au niveau européen. Selon des scientifiques britanniques, ce sont plus de 15 chaussettes par an et par Britannique qui se font la malle. Au cours de la vie d'un être humain, cela revient à 1 264 chaussettes disparues après être passées à la machine, soit environ 3 200 euros ! » Source et reste de l’article ici :  https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/entretien-de-la-maison/entretien-des-appareils-menagers/voila-pourquoi-certaines-chaussettes-disparaissent-dans-votre-lave-linge
    • Je pense qu’il conviendrait de ne plus relayer les entretiens de ce Guillaume qui ne Pley plus à grand monde.
    • Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 ! Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés. 🕵️‍♂️ Le programme exceptionnel de ce soir : @Jean-Michel BRUN : Présente Le Parfum des Cartes, une création poétique directement inspirée de Juan TAMARIZ. @Luc CAVE & @Benoit VREUX : Un double zoom sur Simon ARONSON (Double Vision et une version revisitée par Joachim MATAS). @Rémi CHASEZ : Décortique la routine Identity de Sylvain MIROUF. @Pascal BECQUERELLE : Dévoile Le Contrat du Siècle (d'après Devil’s Luck de L. Vosburgh LYONS / Jinx n°45). @Michel DARLONE : Démontre Scores, sa création personnelle de mentalisme cartomagique. @Dimitri VARGAS : Propose le redoutable Empathy (@Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT) et son effet Celebrity sur smartphone. @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Présente sa version du Triomphe de Harapan ONG. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enchaîne les pépites avec une déferlante de cartes en direct. 🔑 Comment participer ce soir ? L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM. 👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets. 👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...