Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Mystere je ne te connais pas, je n'ai pas eu la chance d etre au congres mais j adore tes becks !

Potit Panda......inscris-toi au futur congrès qui se tiendra l'an prochain à Pluie Gadoue Land.....(Chez les mangeurs de galettes, pour ceux qui n'auraient pas encore capté...lol) :whistle:

C'est mon pays d'adoption....je ne compte pas rater ce congrès....et tu verras à quoi ressemble un beck.

Becks lait-poire....car lait-poire fait vivre....et j'espère bien que tu pourras être des nôtres l'an prochain ! ;)

Kénavo....Mystère de l'Ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pluie Gadoue Land = Bretagne

il y pleut .... et ça fait de la gadoue ... :sick:

Oui, je sais, c'est une mauvaise "Vannes"

Pour autant, j'adore cette magnifique région ;)

Becks breizh, Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais faire le rôle du méchant...

Je trouve dommage que Billy ait eu un 1er prix...

Je m'explique : Je connais Billy (et ses parents qui sont là pour le soutenir et qui sont aussi très sympa !!), et je reconnais son talent évident, et je le félicite encore pour ce 1er prix.

Cependant, après un prmier prix FFAP à 11 ans, est ce qu'il se présentera encore en concours dans 1, 2 ou 3 ans ? S'il se présente dans 2 ans après avoir bossé dur pour présenter des effets plus personnels avec des techniques encore plus maîtrisées et un personnage plus abouti,... et qu'il a un deuxième prix (pour une raison quelconque), il sera forcément déçu !

Un deuxième prix, ce qui est déjà énorme à son âge, lui aurait peut être donné plus envie de se dépasser et de travailler pour obtenir un premier prix une prochaine fois. Il lui reste encore 5 ans dans la catégorie junior...

Encore une fois, je n'ai rien contre toi Billy, si tu me lis tu le sais très bien, et je sais que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens d'écrire.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Encore une fois, je n'ai rien contre toi Billy, si tu me lis tu le sais très bien, et je sais que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens d'écrire."

comparé a d'autres... ca fait plaisir a voir ...

A Bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pétard...j'ai lu un truc qui me met le cervau en ébulition....et ce n'est pas peu dire...

Quand toute une salle de magiciens ou amoureux de la magie fait une standing ovation à un magicien....peu importe son âge....c'est qu'il est forcément pétri de talent !!!!!!!

....Billy, en recevant son 1er prix (mérité) commence par remercier, avec une très trouchante humilité ceux qui l'ont aidé à en arriver là...

...Oui, oui.....ce sera forcément très dur de rester sur haut du panier.... mais ce n'est pas une raison valable pour lui donner un 2e prix...

Un prix doit récompenser la valeur d'un artiste....il n'a pas un objectif pédagogique....si ????????

Purée....je suis raide dingue énervée de lire que l'on aurait dû lui donner un prix mineur pour lui éviter d'attraper la grosse tête ou lui donner la chance d'attraper un meilleur prix le coup suivant...

Ok....il ne va pas que rire à se maintenir au top .... mais diantre, ceux qui l'aiment et l'accompagnent l'aideront forcément à y tenter d'y arriver, tout en gardant son humilité....

Bref....vous l'aurez compris.....je trouve qu'il a largement mérité ce 1er prix....

et je suis un poil énervée.....

purée....je trouve que vous avez la critique facile.....et ça ma fait grimper au rideau....

Becks à l'Atarax.....Mystère grrrrrrrrrrrr qui va se calmer

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Le raisonnement est bizarre..

"Allez, c'etait génial, mais on te donne que le deuxieme prix parce qu'on veut pas que tu sois déçu plus tard si tu fais moins bien.. "

????

Tout le monde ( Public et Billy) , risquait surtout d'être déçu le jour même !!!

N'engagez jamais Spiouf dans un Jury !!! mdr mdr mdr

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais lu ....et j'ai adoré ta conclusion....

...j'aurais dû précisé que je réagissais au propos de Spiouf....et à d'autres magiciens "adultes" dont j'ai entendu ce genre de propos à Aix....

je suis un peu impulsive.... et là....j'avais très envie d'ouvrir bouche...

...désolée si j'ai mis de l'huile sur le feu....

Bien à toi....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...