Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Invité lancelot

Merci à tous les congressistes pour leur gentillesse, leur patience, leur bonne humeur.

Si, sans prétention, on peut considérer ce congrés comme réussit, c'est aussi grâce à vous...

Merci à tous ceux qui sont venus, que j'ai vu ou que j'ai malheureusement raté...

Je posterai un compte-rendu plus long dés que je serai un peu moins ereinté, je vous le promet.

En attendant, merci à tous, et bravo Willow ! ET VIVE OTTO !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enorme merci aux organisateurs de ce congrès qui se sont donnés beaucoup de mal pour nous offrir 4 jours de magie non stop et de pure folie!

Au bout du compte : un moment inoubliable! Une vraie réussite!!

De la bonne humeur, de superbes rencontres, un plateau magnifique, des surprises à n'en plus finir...

Merci à tous!

Ravie également d'avoir pu rencontrer les VMistes et voir se matérialiser un visage et un sourir sous chaque avatar!

Ton tutu te va à ravir mon Lancelot! ;)

Et... HIP HIP HIP AR'NOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo aux primés!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh....

Yes, c'était de la balle, ce congrès....BRAVO à tous ceux qui sont venus....et un grand merci à l'équipe de Grenoble qui s'est plié en 4 pour nous !!!

Que de bons souvenirs...que d'émotion et de rires....yep !

Ravie de mettre des têtes sur certains pseudos.....et enchantée par tant de magies !

Petite piqûre de rappel pour Thomas...lol.... : Sophie n'est ni Iris....ni la maman d'iris(contrairement à ce que bon nombre de magicos croient dur comme fer)........iris est iris....et la mystère est Sophie...et iris et la mystère sont amies.....ça oui.... ;) ....

Et merci à VM de nous avoir permis de tous rencontrer ou nous croiser virtuellement avant de nous rencontrer réellement....Une belle magie sans routine....Thanks Thomas !

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis bien triste de lire que la magie pour enfant n'est pas plus représentée...c'est pourtant génial de faire de la magie devant des enfants et de voir leurs yeux plein de lumiére et les entendre participer , il y a peut étre une bonne raison , mais franchement je ne sais pas l'aquelle

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...