Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

me faire plus petite ???? Je bas déjà le record de lilliputienne....en temps normal, il faut des jumelles pour me voir....je suis toute petite....

.....et je te jure que j'ai pas levé le doigt pour aller faire le guignol et pouffer de rire dans les bras de Monsieur Cloutier....grrrr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci a tous pour ces CR on avait vraiment l'impression d'y etre.

Apres avoir fait la lecture entiere de ce post, que je continuerais je pense, je sens que je vais aller faire un ptit tour sur la télé de Jack BARLETT.

Bravo a tous les gagnants du concours

Félicitations aux autres

Désolé pour le marchand de trucs qui s'est fait piquer sa caisse

Félicitation toute particuliere a Billy que j ai eu l occasion de voir a Saint Martin de Crau il y a quelques mois et franchement, je suis tres heureux pour ce petit jeune homme !

JEF : Félicitations, meme si je ne suis pas forcément un amateur de pieces, mais je te connais et je sais que ton travail vaut de l'or !

Bonne journée a tous

Potit Panda

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces CR on avait vraiment l'impression d'y etre. ...oui, merci pour ces mulpiples compte-rendus....c'est bon comme là-bas !!!!

Apres avoir fait la lecture entiere de ce post, que je continuerais je pense, je sens que je vais aller faire un ptit tour sur la télé de Jack BARLETT.

Bravo a tous les gagnants du concours

Félicitations aux autres

Tous les numéros étant d'un super niveau...franchement !!!!

Désolé pour le marchand de trucs qui s'est fait piquer sa caisse....beurkkkkkkkkk....et dire que c'est arrivé dans l'univers de la magie...beurkkkkkkkkkk...beurkkkkkkkk...Ce couple de marchands étaient d'une rare humanité.....

Félicitation toute particuliere a Billy que j ai eu l occasion de voir a Saint Martin de Crau il y a quelques mois et franchement, je suis tres heureux pour ce petit jeune homme !

Un très grand p'tit bonhomme qui ira loin ..... quel talent !!!!!

JEF : Félicitations, meme si je ne suis pas forcément un amateur de pieces, mais je te connais et je sais que ton travail vaut de l'or !

Bonne journée a tous

Potit Panda

Bonne journée a tous

Ps : je voulais aussi souligner la superbe prestation récompensée de Bertox....un vrai clown poète....qui a enchanté mon âme avec son univers...Chapeau bas...et même, chapeaux bas, en hommage à son impressionnante jonglerie pour 3 chapeaux, de multiples balles et même une boule de contact....Bravo à lui !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...