Invité Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Toutes mes felicitations BILLY ! Bienvenue sur VM au passage Citer
Invité lancelot Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 (modifié) Toutes mes félicitations, BILLY ! Pour toi cette citation : "aux âmes bien nées la valeur n'attends pas le nombre des années"... Bravo pour ta magie, ton travail... et ton attachante personnalité. Bravo, jeune homme. Modifié 3 octobre 2008 par lancelot Citer
Jean-Yves LOES Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 c'était un réel plaisir Jean Yves.... Bonjour ! Et ça devrait saigner dans les jours qui viennent avec Arnow et Billy ! Joli plateau, non ! Petitbonhomme, qui dit merci à vous trois ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Marc ANTHEOR Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Billy si tu veux et dès que tu fais du salon tu est le bienvenu au Festival Talents de Scène édition 2009... bravo. Citer Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 On a vraiment hâte de voir les vidéos filmées pendant ce congrès par notre dévoué Thomas! Cool cool cool! @+ PaGo ... il est super ce site! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Invité WillQw Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Billy si tu veux et dès que tu fais du salon tu est le bienvenu au Festival Talents de Scène édition 2009... bravo. Mais Marc, qu'est ce qui empecherait de faire du close up dans les memes conditions qu'a Aix ?? Avec camera, ecran... A reflechir non??? On verrait ce petit genie, et je te dis pas le succes !!! Gazette assurée !!! Bravo Billy, encore et encore une fois !!! Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Allez, une petite photo prise par l'ami Catusse... Je suis ici en pleine impro avec un personnage déguisé en plongeur... Saurez vous deviner quel magicien se cache derrière ce masque ? Bien entendu ceux qui étaient présent au congrès n'on pas le droit de répondre ! PS : Qui d'autre est entré dans l'eau à -2, hein qui d'autre ...!!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Invité Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Waaah Spiouf si tu nous reviens crevé la semaine prochaine ! on saura pourquoi ! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 jpp Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.