Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello tout le monde ! Bon, je vous fais partager la dernière création de John Kennedy ( est-il encore besoin de le présenter ? mystery box, power reel, mind power deck ... ) : Supercoin !

En gros, je viens de l'acquérir sur la , et j'ai pas encore découvert toutes ses possibilités ( un peu comme le fp en fait ... ) mais pour faire pièces à travers le verre, disparitions totales, pièces tordues dans les mains du spectateurs, et de façon automatique, c'est monstrueux !!!

Et ce qui est énorme c'est qu'ils ont la pièce gimmick dans les mains et qu'ils sont trop concentrés sur la pièce tordue pour examiner l'autre !!

En bref, foncez dessus, c'est une tuerie.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est le but de la chose, pour ma part j'ai pris la version 50cts d'euro, et c'est plus que crédible, testé en presta hier soir :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Pour deux euros, je ne peux pas te dire, mais en allant voir sur le site de Kennedy tu dois pouvoir avoir ta réponse. Par contre, si il le fait en euros ben ma foi ça doit encore moins être donné vu l'usinage nécessaire à ces pièces là.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...