Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

valise malette etc

Gaulois power

Recommended Posts

dans quoi transportez vous vos petit objet jeux de cartes et autre pour les emmener voir le public ?

j ai ça

dsc02010.jpg

dsc02011.jpg

mais j en aurais besoin d une autre mais je ne sait pas ou là trouver (celle la trainait chez moi) chez conrad il n y a rien dans les magasin d informatique idem (valise aluminium pour pc) sur internet il y en a mais a prix d or!!! aidez moi siouplez !!

merci

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aurai bien mis les photos des deux types de malettes que j'utilise mais je suis nul en informatique et quand j'ai essayé de mettre les photos dans mon message j'ai vu qu'apparemment il faut que celles-ci soient déjà sur un site.... Désolé :-( A moins que je l'envoie en mail à quelqu'un et que celui-ci puisse les mettre sur le post

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

je te rassure Nirag.....suis come toi ,nul en informatique et incapable de mettre une photo sur le site....je pense que c'est relativement simple,mais.....je te le dirai quand je saurai le faire...C'est vrai qu'un petit mode d'emploi serait bien utile pour des novices comme nous...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

alors par exemple tapez servimg.com vous vous inscrivez au site (gratuit et rapide) puis envoyer une image vous arrivez sur votre ordi il reste à choisir l image puis cliquer sur envoyer...attendre...un lien apparait il suffit de fair copier et le coller dans le message

voilou

Modifié par Gaulois power

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...