Philippe CARRERE Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Version luxe ? J'ai vu sur 2 site que la version normale serait dispo à partir du 26 novembre... mais j'ai aucune info sur la version "luxe". CED, peux tu nous en dire plus ? Que possède la version "luxe" que n'a pas la version standard ??? Merci d'avance, Citer
Christopher Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 chaque carte est signée par Christian Citer Christopher
Christian CHELMAN Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Tranches dorées. Yop. Le dos des cartes est identique à la première version et le jeu comporte une carte Dos/Dos en plus (toujours par rapport à la version 1). La version luxe sera évidemment très limitée. Citer
Richard CCH Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 La version luxe sera évidemment très limitée. C'est pour rendre hommage à certains "magiciens" ?... Citer
Christian CHELMAN Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 La version luxe sera évidemment très limitée. C'est pour rendre hommage à certains "magiciens" ?... Non, dans ce cas-la seulement 10 tarots seraient produits... Et puis, Blitz et Gobelets sortent en DVD. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Bonne nouvelle !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Clément D'UZER Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 (modifié) En effet! J'ai toujours mal aux yeux lorsque je me repasse ma vieille VHS des gobelets... la bande a vieilli. Et pour le best of seminar? Doit-on toujours se contenter de la K7? Modifié 20 septembre 2011 par Clément_dup1 Citer cdmdu.
Christian CHELMAN Publié le 21 septembre 2011 Publié le 21 septembre 2011 Yep, jusqu'à nouvel ordre. Mais l'ouverture du Surnatéum pourrait bien entraîner de nouvelles surprises. Citer
Hugo MARCEAU Publié le 21 septembre 2011 Publié le 21 septembre 2011 tu aura aussi le Carnie Tarot de chez outlaw effects qui est de toute beauté avec un marquage facile a lire. par contre les cartes sont super épaisse (impossible de faire un pinky count) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.