Aller au contenu

[Lecture] Le French Topit par Eric ROUMESTAN


Laurent SEGUI

Recommended Posts

Bonsoir !

Mon père porte couramment,

pour ne pas dire tout le temps,

des bretelles, très laides d'ailleurs,

à part tenir son pantalon

et dissimuler, en partie, son gros ventre

(ça affine faussement la ligne),

je n'ai jamais imaginé qu'elles puissent cacher des poches,

sinon, je je le répète qques plis de son bidon !

Êtes vous sûr pour les poches ?

Merci de me répondre.

Petitbonhomme

PS : cette question s'adresse avant tout

à nos amis magiciens un peu dodus,

je pense qu'ils sont davantage concernés,

des garçons comme Mirouff, je supose,

sont dispensés de tels accessoires, vu leur ligne,

tout juste pour Sylvain at-il besoin d'un élastique discret

pour que le pantalon tienne, enfin, je crois.

Je m'arrête ici, je ne ne voudrais pas que mon intervention

vienne détourner ce fil de son sujet premier.

Trop peur de me les faire remonter, les bretelles,

par un modo mal réveillé à l'humeur chagrine.

PS 1 : le jeu de mot sur la remontée de bretelles,

signifiant se faire remettre en place,

se veut un hommage aux mots d'esprit de Lancelot,

qui, JB ne t'emballe pas, est toujours parmi nous

(j'ai vu que depuis 4H43 du mat il a déjà posté 123 interventions

se vannant les unes autres et à lui même (on dormait tous).

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'après une source que je préfère garder secrète (merci David Ethan), il semblerait que Draco prépare une version de ce topit avec ouverture à la braguette adaptable sur des divers pantalons.

Récupération des objets "topités" dans les chaussettes du magicien.

Deux versions seront à la disposition : fermeture éclair et boutons.

Draco si tu peux confirmer ou infirmer et nous en dire un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Je suis pas d'accord gerard... En ce qui me concerne, l'ouverture du topit de Draco est beaucoup, mais beaucoup trop petite !!! Impossible d'y balancer quoi que ce soit, à moins d'etre super fort en visée ....

Il n'y a que lui qui peut s'en servir.. mais il le fait tres bien, je l'ai vu produire un truc enomre !! on se demande comment ça a pu sortir d'une si petite ouverture... A moins que ce n'etait qu'un gimmick???

Derniere precision, contrairement au topit de Roum, l'ouverture se voit trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualité, j’ai juste besoin d’un peu plus de place pour une utilisation au quotidien  60€ ( fdpi pour la France métropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilégié.      Faites voyager une carte signée dans votre portefeuille ! Faites apparaître une carte librement choisie et signée dans la poche zippée de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-même ouvrir la fermeture éclair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour réaliser des effets magiques incroyables. Il ressemble à un portefeuille classique et s’utilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prêt à être exploité à tout moment. C’est l’accessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile à utiliser : aucune technique d’empalmagie requise ! Enseigné par Josh Burch dans plus de 60 minutes d’instruction. Des routines accessibles aux débutants après seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et très bluffantes, utilisées quotidiennement par Josh. Des effets avancés pour défier même les magiciens les plus expérimentés et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez éblouir votre public avec le Razor Card to Wallet. Fabriqué en cuir véritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippée secrète pour vos routines de magie. Une fenêtre pour carte d’identité. Trois emplacements pour cartes de crédit. Une poche supplémentaire pour de l’argent, des prédictions ou d’autres accessoires magiques. Pour encore plus d’impact, Josh vous enseigne également une routine où la carte signée apparaît dans une enveloppe scellée… qui se trouve à l’intérieur de la poche zippée du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, réalisez une magie puissante n’importe où, n’importe quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors d’une rencontre, ou séduire des clients potentiels, vous serez toujours prêt à émerveiller avec un effet de carte impossible à battre !  
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...