Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 10 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, 

J'ai repris mon Fleur de Coin récemment. 

J'admets humblement être très fan de cette édition en français, même si le contenu ne change pas de Coinmagic...

Je me suis particulièrement arrêté sur la section Geoff Latta: elle contient deux techniques que j'utilise presque quotidiennement (la subtilité sur l'empalmage d'une pièce parmi une pile et le change à une main au retournement).

Elle contient aussi le CopSilBrass, un effet de CSB qui s'affranchit des pièces truquées habituellement utilisées pour ce type d'effet. Et qui est, par conséquent, particulièrement créative. 

D'autres lecteurs se sont replongés dans l'ouvrage ces derniers temps? 

Martin

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Fleur De Coin de Richard KAUFMAN
Publié le

Hélas non ... Car je l'ai revendu en un temps où le portefeuille était vide et je ne savais pas, à l'époque, faire apparaitre des billets dans mes mains (seulement des pièces). Et il est difficile de le retrouver maintenant ! L'édition de Frantz est magnifique et je me souviens du plaisir à tourner ces belles pages. Si quelqu'un qui passe par là veut s'en débarrasser...

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...