Aller au contenu

Extractor de Rob BROMLEY et Peter NARDI


Recommended Posts

Allons Ikoli, entre un magicien, qui de bonne foi, veut juste eviter a certains d'etre decus en donnant sur un forum de magiciens une petite description et un magicien qui devoile tous les grands secrets a la télé en heure de grande ecoute et sur des centaines de chaines, il y'a un monde

ne nous emportons pas les amis, je comprends les reactions de Drago et les autres qui estiment que s'ils avaient debiné, les reactions auraient ete peut etre differentes meme si j'en doute, mais n'oublions pas que Cartomagie a redige ce post de bonne foi

et montero, Extractor coute bien 100€ dans certains magasins, et qu'on m'evite de les gaspiller et d'etre deçu me derange pas, d'ailleurs sur le magic cafe plusieurs messages m'ont evite bien de deceptions en donnant des pistes et en decriptant les tres belles descriptions de tours qui omettent certaines choses

Bonne journée a tous les amis et n'oublions pas que meme si pas en VR et qu'on peut pas totalement se lacher, on reste tout de meme entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison que c'est tres difficile de tout relever d'un simple post froid et sans aucune emotion (malgre tous les emoticones a notre disposition mdr)

mais tu es d'accord avec moi qu'il y'a bien une difference entre Cartomagie et le magicien masqué :)

je ne dis pas que tu les as compare ou que tu as insinue que Cartomagie etait un grand debineur à la magicien masqué, mais j'essaie d'eviter que les autres puissent penser ca de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Extractor vendredi dernier, je n'ai pas encore réellement testé. Que dire, très très joli gimmick, bien pensé, le dvd ( en anglais ) propose une dizaine de routines et pleins de choses intéressantes, enfin je maitrise pas trop bien-bien l'anglais mais je comprend un ti peu', c'ets dommage car je pense que ça regorge de conseil !

Le tour Prediction impossible est vraiment un must !

Je vous en reparlerai quand j'aurais testé, me manque juste un ti truc pour le tester !!

Satisfait !

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...