Aller au contenu

[Vidéo] The Queens en public


Régis CLAUDET

Recommended Posts

Superbe, très beau touché de carte et vraiment efficace pour un close up de table à table.

Au plaisir de visionner tes autres demo smon cher Card Addict et encore bravo.

D'ailleurs je trouve que c'est même trop !, non c'est trop ! (comme dirait notre ami DD :-))

CV

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ce qui est de l'examen des cartes, je trouve que des fois cela fait du bien.

Car ceux qui bosse en presta mariage savent de quoi je parle. Donc donner les cartes à examiner et un bon systeme pour s'affranchir du

"Pff... Elles sont truqués les cartes !" pendant la routine.

Mais à la base je suis de l'avis de Lancelot. Dans ce cas précis cela peut être justifié. Par contre pour ce qui est des "Toc" j'ai eu beaucoup de mal a me débarrasser de certains et c'est bien de se faire filmer pour s'en rendre compte.

C’est vrai qu’une petite histoire serait la bienvenue, mais bon le texte est bien dis, tu es à l’aise et la fluidité fait le reste.

Point important le respect des temps entre les techniques c’est un bon point.

Bravo à toi et au plaisir de te voir en live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire !

Sauf : c'est ennuyeux......

Zzzzzzzzt

je vais tenter une toute petite remarque histoire de pas reveiller Otto ni la terrible vaindicte de notre confrere card.addict.

Concernant cette prestation, tout depend de l image que tu veux donner de toi.

Si l objectif est de faire une demonstration de ton habilité comme le ferait un jongleur, alors le but est réussi.

Si l'objectif est de creer un "instant magique" aux yeux de ton spectateur, alors a mon avis l objectif n est pas atteint.

1h00 apres avoir fait ton tour de dames à un spectateur, reviens vers lui et demandes lui de te decrire en quelques mots le tour qu il a vu.

Je n'ai pas l impression qu il ait pu en retenir grand chose mis a part que tu es un manipulateur hors pair.

voila, maintenant concernant le retour de baton et la distribution de coup sur la tete, donnes ma part a Otto il adore ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton opinion mon cher Isaac, même si je ne partage pas tout à fait ton point de vue.

Bien entendu, nos chers spectateurs tentent de comprendre ce qu'on leur donne comme étant de la magie.

100% des adultes savent très bien qu'il y a soit trucage, soit manipulations "verbales" ou manuelles de notre part.

Il est vrai que je suis un fervant opposant à tout type de trucage (presque tous...) et bien que faisant examiner mon matériel, beaucoup d'entre eux pensent encore à un trucage car les manipulations leurs semblent impossibles surtout que je m'efforce de supprimer quasiment toute fioriture pouvant penser que je suis un technicien hors pair (dans l'esprit du spectateur).

Maintenant, je ne suis pas contre la critique, bien au contraire !!!

Amitiés :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...