Aller au contenu

[Vidéo] The Queens en public


Régis CLAUDET

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je respecte ton opinion mon cher Isaac, même si je ne partage pas tout à fait ton point de vue.

....

Maintenant, je ne suis pas contre la critique, bien au contraire !!!

Amitiés :cool:

c'est ce qui fait tout l interet de l'art que chacun propose une interpretation differente en fonction de sa sensibilité.

bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est très propre, et j'ai été bluffé par l'apparition des deux dernières dames. Si j'avais un reproche à faire card.addict, qui n'en est pas un d'ailleurs seulement comment tu le prends, c'est de ne pas assez prendre de temps pour regarder tes spectateurs. Même si ils te sont acquis, ça me parait super important d'exploiter ça. Et puis vu que manifestement tu n'as plus grand chose à travailler niveau technique ( non chuis pas jaloux :P ), hé bien pourquoi ne pas t'orienter sur la complicité à faire naitre entre toi et tes spectateurs ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon !

Et moi qui ne suis pas un fan d'une cartomagie trop moderne, je trouve néanmoins que cette routine des Bucks est un must associée à cette merveilleuse technique du clipshift.

Je pense quand même, par rapport à ce qui a été dit, qu'un public se souvient de l'effet car il est très direct: 4 dames puis 3 puis 2 puis...

Oui, très belle technique Card mais ok aussi avec certaines remarques sur ta présentation.

Et quant à la phrase: "on devrait la voir barrer" elle est, à mon goût, tout sauf gracieuse !

On y retrouve bien ton côté bourrin ;)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...