Sébastien LESTRADE Publié le 10 septembre 2008 Partager ce message Publié le 10 septembre 2008 Merci pour ce cadeau ! Vive Thomas, vive VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 10 septembre 2008 Partager ce message Publié le 10 septembre 2008 Bon bein finalement c'est fait! Cool! ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOUTY Publié le 10 septembre 2008 Partager ce message Publié le 10 septembre 2008 Si j'étais Magicien ;je multiplierais a l'infini les MERCI Un travail remarquable .Une empreinte dans le sablier du temps qui s'écoule Magiquement. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 10 septembre 2008 Partager ce message Publié le 10 septembre 2008 CHAMPAGNE tous les membres de VM on est AMIS POUR LA VIE Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 10 septembre 2008 Partager ce message Publié le 10 septembre 2008 Sûr que vous ne serez pas déçu ! Il y en a pour tous les goûts : - mentalisme, cartes, cordes, pièces, dés... - scène ou close-up - simple ou technique - époustouflant ou carrément tuant - ... 25 euros, c'est rien pour tout ce que nous apporte VM. Donc si vous voulez vraiment donner quelque-chose vous êtes libre de donner plus Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 Pas encore reçus...J'ai hate de voir ça! ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 ce livre est une mine d'or Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 Si JB est content.....tout le monde sera content..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 Juste un petit mot à l'information des premiers généreux donateurs. Ayant consacré beaucoup de temps au livre, je suis désormais débordé de travail. J'ai déjà envoyé certains exemplaires mais comme chaque ouvrage est nominatif, l'export et la génération me prennent du temps ! J'y bosse entre minuit et XXX ce soir ! Je dormirai quand je serai mort ! Rassurez-vous donc, cela arrive ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 Merci, merci,merci... Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.