Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le 11 septembre, un coup monté des USA, Bigard demande pardon ! Et rit jaune !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

jbernard13, embétes pas le Petitbonhomme que j'aime bien malgré ses nombreux lazzis à mon égard...

Et toi qui en sait encore plus que ceux qui savent tout, montre moi une preuve réelle, mon cher jbernard, que la terre n'est pas plate.

D'avance merci.

Moi j'apporte une preuve qu'elle est bien plate, qui vous en conviendrez avec moi est irréfutable :

5099952010507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

juste une question

qui a inventer le D'lite? ? ( pas E.T )

E. T. Newman est un physicien, états-unis d'Amérique.

Son domaine de recherche concerne la relativité générale et plus spécifiquement la recherche de propriétés géométriques des espaces-temps. Son fait le plus célèbre concerne la mise en évidence de la métrique décrivant un trou noir en rotation et possédant une charge électrique....

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un troll... un !

Un peu de retenue.

Venant d'une autre personne, cela aurait pu me peiner.

En attendant, une petite pensée aux 3000 victimes de ce qui restera à jamais un horrible drame qui aura fait frissonner quiconque possède une once d'humanité...

Touchant et démago à souhait.

Quiconque possède une once d'humanité ne doit cesser de frissonner en pensant aux milliers de victimes quotidienne de la khonnerie et de la cupidité humaine. Aux USA, en Afrique ou en France.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même...Il est vrai qu'on est en droit de se poser des questions mais bon...On saura la vérité dans grosso modo un demi siècle, quand la prescription aura été levée. Et c'est pas parce que c'est le gouvernement US qui a fait des erreurs dans leur politique post 11 septembre qu'ils en sont responsables et qu'ils ont commandité tout ça...Pas plus que Sarko n'est responsable des émeutes urbaines d'il y a 2 ou 3 ans parce qu'il a foiré la gestion de cette "crise"...Faut arrêter les sottises et les spéculations, pas un d'entre nous n'a les clés nécessaires pour comprendre ce drame ( parce que bon, c'en est un quand même, même s'il y en a plein de plus atroces sur Terre ) à moins que nous soyons infiltrés par la DST ou le MI6...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...