Aller au contenu

[Réflexion] Choix d'un Nom d'Artiste

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon étant données l'heure et mon degré de connerie croissante je crois qu'il est temps pour mo d'aller au dodo !!!!!!!

Message posté à 2h39, tu ferais mieux de prendre du sommeil d'avance car un long week end nous attends... avec des nuits rès courtes...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Fabien, on dirait que tu as lancé une idée d'atelier pour une prochaine réunion.

Ca peut parfois être intéressant d'apprendre comment chacun a choisi ou obtenu son pseudo.

L'idée du franglais plait à certains et pas à d'autres anti-US, comme celle du pseudo asiatique ou à autre consonance.

Si tu veux garder ton prénom et en omettant toute référence copyrightée, un truc avec AB'Fab si t'es fan.

"Fabien Absolute".

En tout cas j'suis bien content de revenir un peu par ici et de voir le MCR d'aujourd'hui !

@ une prochaine réunion donc,

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

• 1 année plus tard...

lol, du coup je me suis originalement nommé "Fabien le Magicien" .... en plus ça rime .... c'est comme "Lucienne la Péripatéti"..... bon ok j'arrête ;)

Pas évident ce trouver un surnom qui envoie. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'expliquer ce que je fais, on le devine tout de suite .... mais ça manque cruellement d'originalité :S

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je suis allé en famille voir le spectacle de Fabien Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines.  Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort.  Je suis meme passé sur scène et j'ai pas du être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
    • Pas mensonger, en effet, vu que c'est bien l'effet. Par contre, je suis allé lire la description sur leur site pour voir si c'était trompeur ou non et la traduction m'a fait saigner des yeux. Je comprends que l'IA, c'est bien pour comprendre un sens général et gagner du temps (et de l'argent), mais une petite relecture ne ferait parfois pas de mal tout de même.😄 "Début 2021, Craig Petty fit une découverte qui ébranlerait les fondations de toute l'industrie du Magic" "Une fois que tout le monde est convaincu que ses choix ont été impartiaux et justes, le magicien ramasse lentement et clairement le jeu, les yeux brûlant chacun de ses micromouvements." "Les cartes ne sont jamais coupées, passées ou de quelque manière que ce soit. (...) Pas de spray de protection." Je me suis arrêté là.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

• Créer...