Michel SPONTINI Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 (modifié) J'ignore si ce clip a déjà été posté. Les magiciens qui font du table en table au restaurant peuvent réaliser tous les tours et non seulement de la magie verticale. [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x6d9qt_table-pour-table-en-table_fun Modifié 10 août 2008 par Monsieur M Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Mouais. Franchement arriver à une table avec ce genre de conglomérat difforme, je n'y crois pas... Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Calix Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Bon je vais me faire taper sur les doigts!! m'en fou!! C'est nul!!! pas de table pour du table à table, sinon cela n'est plus du table à table, car tu ne sautes plus de table à table. C'est du Table!! Rien de tel pour géner le service, pour ne pas pouvoir se déplacer comme on veut, pour prendre des effets que personnes ne peut suivre.... Mais cela ne reste que mon avis!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Jérôme DAMIEN Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Tu ne vas pas te faire taper sur les doigts, Calix, je pense que tout le monde est d'accord avec toi. Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Danilsen Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 (modifié) Rien que d'entendre la musique de fond ça m'a foutu en déprime ! mais l'idée n'est pas si mauvaise que ça ! après tout. Modifié 7 août 2008 par Danilsen Citer
Winfried Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Moi j'ai trouvé que c'était très bien.......; Pour les serveurs!! Un coup de balai et hop tout est dans le sac au client suivant!! Citer WINFRIED
Calix Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 L'idée est bien trouvé, mais je ne me sentirais pas bien avec ce genre d'outil!! Par contre pour de la magie de salon pourquoi pas. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Mysticstef Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Idée intéressante mais hélas pas adapté pour le table en table... Citer Magicalement Stéphane
Robin CHR Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Ouais ! C'est super ! Idée Géniale ! Euh, en fait, non. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Didier RATCEKOU Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 salut a tous aller chez u marchand de matériels pour restaurent demander ce système qui sert a faire tenir un seau a champagne sur le bord d'une table vous serez surpris de vous apercevoir qu'il ressemble a ce guéridon de close-up il vous reste plus qu'a y coudre un tissus et mètre un plateau ce support peut aussi servir pour la scène sur le coté du guéridon pour servir de poubelle ou pour y jeter vos cartes lors de vos manipulations Citer ratcekou
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.