Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Voilà, petite présentation d'un nouveau venu qui veut se perfectionner en magie !

Je suis donc du Périgord, mais si, vous savez, la Dordogne... Non, toujours pas ? Allez je vous aide : c'est à l'Est de Bordeaux. Là, voilà c'est bon.

"Magicien" depuis 6 mois, pas plus, un peu un touche à tout, donc je ne fais pas ça 24h/24 ^^...

J'espère vous voir sur futurs vidéos de Daily,

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Ceci dit, le pays du foie gras se trouve dans le Gers :)

et pas comme le dit ma femme dans les Landes...

mais il n'en font pas du mauvais dans le périgord ou les landes non plus, donc ok pour dire qu'il y a du foie gras mdr

Savez vous qu'un canard est vraiment génial ?

Il a suffisamment de graisse pour cuire tout ses morceaux et les mettre en bocaux lorsqu'ils sont confits sans avoir besoin de graisse supplémentaire ?

j'adore le canard, chaque année je fais confits, foie gras etc.

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

• 2 weeks plus tard...
Publié le
Bonjour et bienvenue à toi !!!

Ceci dit, le pays du foie gras se trouve dans le Gers :)

et pas comme le dit ma femme dans les Landes...

mais il n'en font pas du mauvais dans le périgord ou les landes non plus, donc ok pour dire qu'il y a du foie gras mdr

Savez vous qu'un canard est vraiment génial ?

Il a suffisamment de graisse pour cuire tout ses morceaux et les mettre en bocaux lorsqu'ils sont confits sans avoir besoin de graisse supplémentaire ?

j'adore le canard, chaque année je fais confits, foie gras etc.

Mais non !!!! Le "VRAI" pays du foie gras, c'est l'Alsace !!!!! Ok je sors .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...