Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Routines de Close-Up : meilleurs choix


Davy TAUVERON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vous remercie tous de votre aide et j'ai vraiment été convaincue pour Romaric maintenant si vous connaissez une facon que je puisse me le procurer se serait génial de votre part!

Ce forum est vraiment génial il est rare de voir autant de gens pres a vous aidez merci encore

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 le DVD de Romaric.

+ 1 David Steel

Tiens Tivoliland 2 doit sortir, si mes souvenirs sont bons il devait sortir en Septembre 2007 pour le congrés, depuis nada ! sniff.

Arthur si tu passes par ici tu peux nous en dire + sur ton DVD, date de sortie, sommaire.

D'apres ce que j'avais compris c'était du vrai close up, en table à table, et pas des routines qu'on jette au fond du placard car infaisable en vrai condition, ou qui nécessite tellement de matos, qu'il faut arriver à la table avec un sac de sport rempli !!!

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tivoliland 2 doit sortir, si mes souvenirs sont bons il devait sortir en Septembre 2007 pour le congrés, depuis nada ! sniff.

Arthur si tu passes par ici tu peux nous en dire + sur ton DVD, date de sortie, sommaire.

Tu veux dire...

dupondt_barbus.jpg

...que Tivoli et son DVd doivent, aujourd'hui,

avoir une longue barbe !

Va savoir !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La guerre psychologique chez les Gaulois: https://www.guerres-influences.com/asterix-obelix-guerre-psychologique-psyops-zizanie/ https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Zizanie_(Astérix)#Théorie_de_la_communication La BD aurait-elle inspiré un film avec Michael J. Fox 🤔 https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4058916-20231026-asterix-iris-blanc-raconte-comment-gourous-menacent Idée également vue dans un roman:  
    • C'est facile à remonter, il faut 4 pièces "d...s f....s", en effet il ne retourne qu'une pièce sur 2, en empilant on retourne les paquets.
    • L'équipe organisatrice des PMD nous a informer des nouvelles reçues la semaine dernière. Bernard Bilis, qui devait être avec nous pour le week-end des  PMD, ne pourra malheureusement pas être présent. Malgré son fort désir de participer à ce moment de partage, il a dû renoncer. Cependant, il a eu la gentillesse de les mettre en contact avec @Maurice DOUDA, qui le remplacera durant ce week-end. Qui est Maurice Douda ? Magicien depuis sa plus tendre enfance, Maurice Douda a su allier la Magie, la musique et mettre en application les cours de théâtre qu'il a reçu auparavant. L’artiste est né en France à Poitiers, le 17 février 1974, mais il est d'origine Polonaise. A l'âge de 10 ans, le moindre tour issu de sa boîte de magie devient un numéro à part entière. Issu d’une famille de Poitiers dans laquelle les arts du spectacle ont une grande importance. C’est très jeune qu’il découvre la Magie à la TV et dans les revues de son âge : c’est la révélation, il sera « magicien ». Il a commencé par prendre des cours de magie avec Didier Laurini, basé à Poitiers, qui deviendra son Maître puis son ami. @Patrick GILET lui a expliqué « les ficelles du métiers ». Enfin @Fabien (spankyfab), magicien reconnu, lui a donné goût à la scène et au théâtre, et c’est aussi grâce à lui que Maurice va exporter son « one magic show » dans les salles parisiennes. Sa rencontre avec de grandes figures de la magie mondiale telles que : Bernard Bilis, @Bébel, Sylvain Mirouf ou encore @Carlos VAQUERA , vont lui permettre de trouver la motivation, afin d’être aujourd’hui, un professionnel reconnu et respecté par ses pairs.   Hâte de participer à ce congrès. 🤩 Il doit rester une place ou deux (ou pas). Si vous êtes dispo, foncez.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

×
×
  • Créer...