Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nine force


Alex

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi ChoJin : j'ai été plutôt amusé de voir que ce critère de divisibilité connu de tout bon lycéen apparaisse comme quelque chose de puissant. Par contre j'ignorais que la propriété que j'ai présenté avais déjà été développé. On a découvert ça entre copains pendant un TD chiant comme la mort en discutant d'énigmes et autres casses tête. De toute façon, en général je n'aime pas les forçages mathématiques.

Pourquoi toutes ces opérations alors qu'on peut demander directement un chiffre à un spectateur ? Sinon la plupart des procédés sont de la forme pensez à un chiffre multipliez le par 4, divisez le résultat par votre nombre initial et ajoutez 1.

Dingue on trouve 5! Perso c'est pas trop mon truc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 16/05/2002 à 17:59, alex a dit :

Cette propriété est connue par la plupart des gens ayant poursuivi des études scientifiques (ou en tous cas son application aux chiffres...).

Je le sais pour l'utiliser dans la blague de l'éléphant au Danemark...

Plus qu'une blague c'est une tromperie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...