Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Storm - Cirque du Soleil


PaGo

Recommended Posts

Je viens de remettre la main sur une vidéo que j'adore, un numéro de clown reprenant les idées du numéro célèbre de Slava et bien des choses que vous reconnaitrez...

Je ne me lasse pas de ce numéro empreint de poésie.

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=akZn_1nlTzI&NR=1

Bon visionnage,

que c'est beau un peu de poésie... :)

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui il s'agit du magnifique numéro avant l'entr'acte d'Alegria. On en prend plein les yeux dans tous les sens du termes et on en ressort ébouriffé. C'est l'un de mes préféré...

L''année dernière à Paris, le clown qui fait habituellement ce numéro (celui que l'on voit dans cette vidéo, j'ai plus le nom sous la main dsl), était souffrant et c'est un autre des clowns qui l'a remplacé.

Modifié par Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que cela ai pu te remémorer des bons souvenirs Chris., le forum est d'ailleurs fait pour cela: PARTAGER (et non se prendre la tête je le rappelle).

Allez une autre vidéo sympathique de Clown du Cirque du Soleil, DRALION cette fois-ci

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=qM9gJMTLUZY

Bonne journée.

@+

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience amusante... car la même chose m"était arrivée à paris, lors du passage de Allégria... J'en connais qui me traite quotidiennement de PARANO.... mais là cela fait beaucoup !! Pourquoi cela tombe t'il toujours sur moi ???? ;-)

Moi j'en connais un autre sur qui ça tombe toujours... C'est le spectateur que l'on voit dans la vidéo de DRALIOn ci-dessus. Ce doit un être un fan absolu de DRALION parce qu'il est sur le DVD (donc dans la vidéo postée plus haut) et quand je suis allé voir ce spectacle ce specateur était encore là et il s'est de nouveau fait choisir par le clown.... Pas possible une chance pareil... a force il connait le numéro par coeur... :whistle: Mais il est toujours aussi pudique !!! ;)

Modifié par Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Dralion également ;j'adore l'art des clowns;souvent complet et en évolution constante ds leur créativité.

Je n'ai pas de vidéo ;mais peut ètre avez vs vu dans les festivals des arts de la rue ou peut ètre dans l'univers circassien le clown "LEANDRE"

C'est un clown extraordinaire d'inventitivité.A voir absolument si vs le croisez .Mais il y en a beaucoup d'autres a découvrir ds ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...