Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

petite question culturelle (pour ma part), en revoyant cette vidéo de cette malle des indes complètement déroutante... il m'est venu à l'esprit le numéro "Cocoon" de David Copperfield, il y a t'il un lien entre ces deux numéros ? disons est ce que les pendragons ont été Consultants sur l'illusion de copperfield ?

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ASNesCVHuVU

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le
Il faut faire feu de tout bois pour s'en sortir. Et pour le cas, en une journée de travail "gratuit", ils touchent des millions de prospects....

Oui. Et puis aussi, de façon plus prosaïque, il y a quand même un million de dollar pour le gagnant... On a beau dire que le dollar est bas, un petit million, je pense que ce ne serait pas pour déplaire... ;)

il m'est venu à l'esprit le numéro "Cocoon" de David Copperfield, il y a t'il un lien entre ces deux numéros ? disons est ce que les pendragons ont été Consultants sur l'illusion de copperfield ?

Oui. Jonathan est même cité au générique de fin du TV special de DC. Il a même donné un nom à ce mouvement de tissu (qu'il utilisait avant la version "déchiré par le milieu") : le hourglass move !... Joli, non ?... ;)

Publié le

merci chris !!

Comme tu l'as remarqué j'ai pas regardé ce dvd avec les commentaires,.... je sais je suis une tare, je l'assume mdr

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Invité Ethan
Publié le (modifié)

Trouvée sur le net une vidéo de débinage.

Dépriment !

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

Tout à fait d'accord, cette vidéo est une atteinte aux droits d'auteur de Copperfield. Et en plus de ça, je pense que ce n'est pas à nous, magiciens de la divulguer, Ethan, si tu peux la supprimer, ou alors un modo, je pense que tout le monde sera satisfait...

Ceux qui cherchent ce genre de vidéos sauront les trouver, mais si ils les cherchent c'est qu'ils ont la motivation, inutile de leur donner dans le bec...

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le (modifié)

un autre intervenant ?

si moi héhéhéhé

Vends Malle des Indes ! :whistle:

J'arrive pas à la faire rentrer dans mon PC,

et de toute manière derriere mes écrans

je suis carrément rouillé pour la refaire aussi

superbement que les Pendragons.

Et en plus c'est vrai LOL

voir prochainement sur la partie vente.

je la vends avec son flight.

Le JaB

~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...