Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizzzz'


Balthazar C-P

Recommended Posts

merci Balthi de me compter aussi !

Pour la sortie de Stars wars 2,je vais bien attendre au moins le lendemain car les pizza truc machins choses c'est qu'une fois par mois alors que Stars wars 2 ca va etre tout les jours pendant plusieurs mois...

Faut savoir choisir : ou aller voir les copains aux pizzz' ou aller faire la queue dasn un cinéma bondé pour voir un film que l'on peut voir la semaine d'apres ,"tranquille"(copyright lovestoryboard 2 : les nunuches)

moi j'ai choisi, Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Drac je t'attend au tournant tongue.gif" border="0

Normalement on va etre moins de 15..et pis tant mieux pour nous non ?

Comme ca on sera pas beaucoup à profiter de ...moi c'est tout ce que j'ai trouvé comme invité alors ceux et celles qui seront là pourront me payer le repas

( je suis l'premier a avoir l'idée désolé pour les autres)

non blagues à part tous les gens que nous voulions inviter ne peuvent pas cause gala ou conf'..alors on a noté les dates pour les mois d'apres ( calendrier plein jusqu'en septembre inclus) mais à priori Personne vendredi ..à moins que AB puisse passer ?

vous savez qui s'est AB non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine on se la fait au local de l' Afap Bruno...comme ça on se dira nos humeurs devant une bière ! J'invite !

Je donnerai les clefs a Arthur pour qu'il ferme !

Attention : ce sera la seule gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et garces !

....... pour une fois je suis d'accord avec Seb ! wink.gif" border="0 .....comme ils disent dans l'armée " il va tomber de la merde et des pierres plates " (juste pour l'image)

Attention aux éclaboussures comme meme !!!!

Oui bondé, pas de place, serrés, reservation etc ......... pas tres agreable pour partager qqes routines.

Je sais , je sais quelques uns vont se dite........t'as qu'a touver toi puisque t'es aussi malin ...

Allez si vous etes - de 15 je viendrais p'tet a moins que Seb m'invite a voir Star Wars wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...