Balthazar C-P Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Oyez, oyez braves gens! Pizza'Magicos ce vendredi 17 Mai à partir de 20H, à notre désormais habituelle adresse: Pizza Bruno, 11 bd Montmartre 75002 M° Grands Boulevards Plan + Ch'tites infos suplémentaires sur Vache.com N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER: reservationspizzamagicos@fr.st A vendredi Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [ 13 mai 2002: Message édité par : Balthazar ] Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Je devrais être là , mais ce n'est pas encore sur ( Pb de déplacement ... ) Citer Tristan
Arthur TIVOLI Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Hello Desole, mais je serais en conf à Angers ce vendredi,je serais avec vous par la pensée. bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Frédéric NICOLAS Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Et oui Arthur ne sera pas sur Paris car il sera chez nous dans la province du vignoble Angevins,une joyeuse soirée en perspective.Sans la pluie je l'espere. Citer
Sébastien CLG Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Il y a pizzamagicos le même jour que la sortie de "Star Wars: Episode 2" ?!?! C'est bien connu, dans la vie il y a des choix importants -et parfois douloureux- à faire: il y aura beaucoup d'autres Pizzamachins, mais il n'y aura qu'une seule sortie de "Star Wars: Episode 2"... Seb. PS: Essaie de ne pas faire les pizzas suivantes le jour de la sortie de "Spider-Man".. Car c'est bien connu, dans la vie il y a des choix etc etc... Citer
Hugo CASZAR Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Balthazar, Je serai là. Merci de me compter présent. @ vendredi. Citer Hugo Caszar
Sébastien CLG Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Mais tu te rends compte que tu vas rater la sortie de "Star Wars: Episode 2" ? Seb. Citer
Balthazar C-P Publié le 13 mai 2002 Auteur Publié le 13 mai 2002 Profitez bien d'Arthur et rendez nous le vite!!! Pour Star Wars, c'est un projet de longue haleine (non, non je ne fais pas reference au retour du jet d'ail ) avec Georges (Lucas; dit Lulu pour les intimes)... En effet non avions eu ce projet en commun lors de la sortie de l'Episode 1, d'associer les pizza'magicos à cette saga interstellaire... Bref tout ca pour dire que l'invité du mois n'est autre que Dark Vador, notre pere à tous... Bon, je ferais mieux d'aller me coucher moi, demain je me lève tôt ;D A vendredi Balthazar! Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 je suis... le cousin de ta belle soeur par l'alliance de ton bon frère ! "arggggg non ! Tu ne peux pas être... le cousin de ma belle soeur par l'alliance de mon bo frère aaaaaaaah" Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Stéphane GOMEZ Publié le 14 mai 2002 Publié le 14 mai 2002 Amis magicos, je ne pourrais pas assister a cette soiree car je suis d'astreinte la nuit de vendredi a samdi ( obligations militaire oblige ) @pluche et pensez aux absents :-D Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.