Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

beson d'aides de nos amis manipulateur


45z54

Recommended Posts

Invité lancelot

Entiérement d'accord avec toi, Julien. En consquence, c'est mon dernier message sur ce sujet, n'ayant rien à ajouter.

Comme tu le dis : calme et respect de chacun... j'ai un peu perdu mon calme, et vous présente mes excuses.

Lancelot,

qui reprends ses gaudrioles sur d'autres post.

Meuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour toutes ces réponses diplomatiques, je pense que le message (aussi justifié soit-il) est passé et que l'on peut reprendre calmement avec le respect de chacun.

Oui papa ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre plus clair

si vous n'etes pas contents a part mr daxior qui est super sympas sans vraiment que je le connais . merci pour toi.

mais c'est super a chaque que je pose une question ya une vraie

folie qui s'installe quelle ambiance.

je vais essayer de faire mieux

je cherche un robot magicien qui travaille pour moi

c'est super nonnnnnnnnnnn je fais des progres de jours en jours.

non serieusement quand je demande de l'aide

tout le monde me prends pour un magicien qui n'est pas clair

je tiens a dire a tout le monde que je suis tres heureux d'etre parmis vous c'est sincere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde me prends pour un magicien qui n'est pas clair

45z54,

le principe de VM est simple et honnête (à ce propos nous ne mettons pas en cause ton honnêteté) : apporter aux autres avant de demander. Tes interventions ne sont, pour l'instant, que des demandes et non pas des apports. Même les moins pointus dans la discipline ont apporté quelque-chose à leur manière.

VM est donc fondé sur le principe d'échanges. Nous ne mettons pas en doute tes compétences, mais il est nécessaire de bien assimiler ce principe. Différentes politiques se décident en fonction des forums de magiciens : on peut soit être très restrictif pour les inscriptions, soit n'autoriser l'accès au forum qu'aux seuls membres, soit demander aux nouveaux membres de n'intervenir qu'au bout d'un mois (le temps de se familiariser avec les autres membres)... soit laisser s'exprimer les gens tout de suite. C'est cette dernière proposition qui a été retenue ici. Or, ce forum est public (c'est à dire accessible à n'importe quel internaute), ce qui engage chacun de nous à s'exprimer de façon correcte (orthographe, diplomatie et accord avec l'esprit du forum). Nul n'est parfait, je te l'accorde, mais il faut savoir prendre du recul face à tes interventions.

Soyons optimistes, certains membres très appréciés ont eu des débuts peu glorieux sur VM. Je ne doute pas que tu puisses en être et l'on peut tout reprendre à zéro (ça c'est un clin d'oeil à tous les rancunier et vengeurs masqués ou plutôt "avatarisés" de VM).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT, sort de ce corps !!! mdr
Je suis explosé de rire Toto! (pfiou! aprés 4 h de bac dans un labo de microbio ou il fait 40° ça fait du bien xD)

Je suis explosé de rire Ethan (pfiou! après 6 semaines de blocus et d'examens ça fait du bien xD) Je te compati entièrement Ethan... Vivement les vacances (encore 3 jours pour moi :cry::cry: )

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C'est un peu ça oui 🙂 Mais c'est le genre de mouvement qui se fait tellement dans une continuité naturelle/logique qu'il passe totalement inaperçu irl. C'est tellement "simple" qu'on cherche  partout sans regarder sous nos yeux, j'adore ce genre de subtilités 😄
    • En effet comme dit Thomas Picandet j'ai lu une critique anglaise qui reprenait ce point négatif. Cependant l'auteur de la critique se posait la question si ce manque de corrélation entre le mot et la définition est juste en anglais ou aussi dans les autres langues.  Il disait qu'il fallait presser le spectateur pour pas que ça se voit. Sur une page wikipedia les mots sautaient du coq à l'âne sans lien entre eux. Dans l'exemple il tombait sur "Harry Potter" puis sur "Voldemor " (là il y a un lien) puis sur "agriculture " Avez vous rencontrés ce soucis ? 
    • J'ai essayé de refaire un tour de john Bannon "Royal Scam" avec des As de pique qui ont des dos de couleurs différent, pour cela il a fallu que j'achète 4 jeux avec des dos de couleurs à 6€ (6x4=24€) + 10€  de frais de port = 34€, + dans un jeu bleu, un flush Royal à pique. juste pour le matériel, mais le tour était "out of stock" partout, depuis on le trouve entre 30€ et 35€ + frais d'envoi avec la vidéo. Donc le prix est raisonnable, seul avantage que j'en retire c'est que j'ai 4 jeux avec des dos jaune, vert, bleu, violet, dépareillés (sans As de pique) que je pourrais utiliser pour d'autres tours. 😁 Finalement je vais peut-être me faire un Crazy Dazzle mais il faut que je trouve encore 10 paquets à dos différents .....🤣

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...