Nicolas MHU Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5qefd_michael-vadinila-piece-de-5-fr_creation Citer
Eric (Husk') Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 Thanks Thierry ! Et tiens m'en irais noter ça sur ma vieille VHS non datée. Ah et thanks aussi Niko pour la vidéo (celle-là et les autres d'Arte mises ailleurs par toi aussi d'ailleurs). Citer
Danilsen Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 (modifié) Qui se souvient qu'au dernier congrés de versailles en 1984 Vadini s'était présenté en magie Féminine sous le nom de Barbara et que très peut l'avait reconnu ! Modifié 10 juin 2008 par Danilsen Citer
Jérémy KIENER Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 Moi m'sieur, je m'en souviens ! J'ai gagné quelque chose ? Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Thierry SCHANEN Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 Non seulement personne ne l'avais reconnu, mais il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il avait été primé... C'était mon premier congrès... on était jeunes et beaux ! Citer
Fabrice FRANCOIS Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 Bien entendu ... tu peux venir chercher ton lot !!! ... depuis le temps. (merci pour toutes les précisions sur Vadini) Fabrice. Citer
Jérémy KIENER Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 Effectivement Fabrice... Ca fait presque 12 ans que je l'attends, mon lot... Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Jacques BOUTY Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 bonjour Il me semble également l'avoir vu dans une emission ancienne du matin consacré a la magie (peut ètre matin bonheur) avec entre autre: Garcimore;Bilis;Vadini (journal déchiré,foulard a l'oeuf)Carmelo et Crimet dans leur numéro de duéttiste. Citer
Richard CCH Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Il a fait aussi un passage à Attention Magie avec Jean Merlin et Dominique Duvivier à la même table... si quelqu'un avait cette madeleine de Proust en réserve... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.