Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

attention ! moi je ne les défends pas du tout car idem je crois que je ne suis jamais parvenu à les avoir au tel ! donc c'est un conseil que je donne à sébastien si c'est urgent il ne reste plus qu'a se déplacer . ou écrire car là ils leurs arrivent quand même de répondre.

J'ai un ami employeur qui est en controle C.S en ce moment, et pour clore le bec à la controleuse je lui est fait une copie de l'article sur le compte rendu de la cour des comptes qu'ils subissent en ce moment ! en espérant que ça va la calmer !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Les conges spectacle,ils sont aimable comme des portes de prisons,mais rassurez-vous tout ceci est en voie de disparition,nous allons bien ramer les artistes dans quelques années,un petit conseil,pensés tous a un plan B pour votre reconversion,moi je vais acheter une baraque a frite HEIN,biloute.

Publié le (modifié)

Moi ça fait 2 ou 3 ans que je le dis ! le plan B va bientôt s'imposer ! tu as raison !

Je n'aime pas prendre de l'age , mais finalement je suis bien content d'avoir l'age que j'ai ! le plan B ne durera pas trop longtemps.

Modifié par Danilsen
Publié le
Teddy, Réponse en MP.

NON ! Pourquoi réponse en MP ! :mad: Je serai curieux de savoir ce que tu vas bien pouvoir trouver pour excuser un service des plus minable ! Pourquoi nous priver tes arguments ?! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Salut Fred , je peux te dire que la réponse de Mathieu en MP esy "gratiné" et mettrait le feu au forum !!

Réponse à Mathieu : D'abord aux C.S. se ne sont pas des "fonctionnaires" mais des employès payés grace à NOS cotisations dont ils ponctionnent une bonne partie (33 %), d'autre part comme vous dites que vous n'êtes pas pro utilisez-vous régulièrement leurs services ? sinon vous comprendriez aisément la rogne de ceux qui les utilisent !! Sébastien, Danilsen ,Fred; moi et les autres pouvons vous en parler !!!! Un dernier mot quand vous dites que vous n'en avez rien à faire des "anciens" n'oubliez JAMAIS que ce sont eux qui ont obtenu certains avantages dont vous bénéficiez

Publié le

Je ne sais pas si je peux , car je ne voudrais pas , une fois de plus atiser une polèmique sur le forum , ce qui n'est pas le but , mais lorsque je vois qu'une personne qui n'utilise que très peux les CS puisse m'incendier sans rien connaitre des services à minima de cet organisme , cela m'énerve , car je me bats comme un grand nombre d'entre nous pour obtenir nos droits et un MINIMUM D'EGARDS vu ce que nous leur laissons .

Je peux admettre la liberté d'expression mais pas la DESINFORMATION . J'espère d'ailleurs que Sébastien obtiendra gain de cause . Tiens-nous au courant

Publié le
Salut Fred , je peux te dire que la réponse de Mathieu en MP esy "gratiné" et mettrait le feu au forum !!

Réponse à Mathieu : D'abord aux C.S. se ne sont pas des "fonctionnaires" mais des employès payés grace à NOS cotisations dont ils ponctionnent une bonne partie (33 %), d'autre part comme vous dites que vous n'êtes pas pro utilisez-vous régulièrement leurs services ? sinon vous comprendriez aisément la rogne de ceux qui les utilisent !! Sébastien, Danilsen ,Fred; moi et les autres pouvons vous en parler !!!! Un dernier mot quand vous dites que vous n'en avez rien à faire des "anciens" n'oubliez JAMAIS que ce sont eux qui ont obtenu certains avantages dont vous bénéficiez

Mathieu m'a envoyé un copié/collé de la réponse qu'il t'a envoyé. Le fait de faire passer les gens qui travaillent aux CS pour des victimes m'a fortement agacé ! Faut quand même pas déconner ! :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dans le dernier numéro de Genii, Il y a une biographie de Penn & Teller par John Lovick dans laquelle il explique que ce truc de "ils expliquent les tours, les magiciens les détestent", c'était juste pour se donner une image qui détonnait dans les médias, mais que, au départ, les magiciens ne les détestaient pas du tout. Ils avaient fait leur numéro de gobelets et d'autres où ils étaient censés révéler des trucs au Magic Castle et tout s'était bien passé (car ils ne révélaient pas grand-chose, à vrai dire). Sauf qu'au fil du temps, des magiciens se sont mis à croire à cette image "grand public" et à les détester vraiment. 😁
    • Hello ! J'ai pas envie de rentrer dans un long débat, donc je vais la faire courte : C'est beau et noble comme sentiment hein, mais... pas d'secret, pas d'mystère... Pas d'mystère, pas d'magie... Pas d'magie........ pas d'magie. (ouais ouais ouais je sais que vous avez la réf' cinéma... 😛 ) Alors, certes, yep : le secret ne fait pas tout... LOIN DE LA. C'est effectivement un outil, mais un outil essentiel... Le secret reste important... (Sinon on va pas s'mentir, Penn et Teller ne feraient QUE des explications pendant leur show ENTIER hein...) Bref, j'vais pas m'étaler sur ce sujet. En c'qui concerne le sujet principal, yep, c'est un jeune, il a fait une bêtise, il s'est fait tapé sur les doigts (un poil trop fort quand même non ? J'ai lu des trucs forts sur les réseaux quand même...), il recommencera probablement pas. On vit à une époque de "tout s'explique sur Tiktok" et "il faut être célèbre - sur tiktok - pour réussir" du coup, ben oui : expliquer aux plus jeunes que non, ca s'fait pas, ca va prendre un peu plus de temps (et ceux qui me connaissent savent que... c'est pas mon genre la tolérance... mais... je dois vieillir...) Il est jeune, il a d'la marge pour s'améliorer et revoir son éthique. Moi c'qui me dérange un peu plus ce sont ceux qui chi*nt sur la magie depuis 20 ou 30 ans on se tapotant le ventre les uns les autres et en se félicitant les uns les autres... là, la marge de progrès est moins large. 😉 Bref... Peace and love les gens... (Put*ain je vieillis, je le sens...)
    • Bonjour les gens, Je ne suis ni avocat, ni diable mais j'aime bien les deux... Ceci me propose une réflexion peut être un peu en marge des précédentes de ce fil de discussion : montrer un "truc" me fait penser que cette "machinerie" n'est pas le plus important, n'est pas la finalité. J'aime à penser qu'au delà du truc, du gimmick, du secret , il y a un magicien, un artiste, un artisan qui cherche, expérimente, travaille. Cela montre peut être que le truc n'est que le moyen, l'outil pour construire l'art. Au même titre que le piano pour le pianiste, le texte correctement appris pour le comédien. Ceci n'est que le premisse, le pre-requis mais ne constitue pas l'entièreté de la prestation. On doit certainement y ajouter la présence, le travail, la personnalité...(liste non exhaustive). Ne serait-il pas temps pour les magiciens de dépasser le sacro-saint "secret" au profit de la reconnaissance de la magie comme un art à part entière? Faisons un pas de côté... Bisous
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• Créer...