Aller au contenu

nouveau numéro de Norbert Ferré


Recommended Posts

Si qq'un suit la TV italienne.....peut être que...???

Je pense quand même que Norbert nous en informera...(au moins sur VM...???)

En revanche,je comprends sa "reserve"....quand on sort un nouveau numéro,il est toujours bon d'aller le tester discrétement ailleurs....A ce propos, j'avais vu la premiére fois Norbert à Blois en 92 (au cesar H ) avec ses boules....c'était un gamin trés brillant à l'époque , puis je l'ai revu à Bruxelles chez Klingsor où il a remporté le 1 Prix (il testait déjà son numéro pour le congrés de la fism) et maintenant,le voilà en Italie....ça ne trompe pas...a suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Non,évidemment....ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui il part à Rome en avion (je ne connais hélas pas le numéro de son vol...) pour tourner une TV et hier il était trés tendu...et inquiet sur cette "nouvelle aventure" (c'est le terme exact qu'il a employé.)

Voilà, j'ai tout dit...!!!

PS :"le numéro de son vol " n'a rien à voir avec "le vol de son numéro" (ça c'est pour D!d!er ..la vanne )

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

merci Francis... je pense que tout le monde attend avec impatience de connaitre la chaine et la date de diffusion... alors des que l'info sera officielle, faudra nous sonner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute : Les autorités ecclésiastiques ne m’autorisant pas à utiliser des cloches d’églises, mon projet est définitivement abandonné. Ce week-end, je présenterai donc à la télévision romaine (émission Circo Massimo) mon numéro FISM… avec quelques nouveautés.

Sacré Francis !! mdr

Mes amitiés à tous,……… Norbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...