Aller au contenu

Carto ? Pas Carto ? Pfffffff...

Recommended Posts

Bonjour les gens,

J'ai un soucis pour la mise en place d'un prog pour le table hopping (et oui encore et toujours frown.gif" border="0 ). Si quelqu'un pouvait me contacter par email pour me donner des exemples de prog avec enchainement logique ca serait sympa. Je voudrais que tout soit coordonné (par exemple Airtight puis Splash bottle avec le ballon, cf billis au pgcdm).

Je vais pas non plus faire un prog de whatmille tours mais j'arrive pas à choisir (la pour le moment j'en suis a 10 prog! frown.gif" border="0 )

Sinon combien de tour mettez-vous dedans ?

Euh... si vous avez des trucs comme des sources pour la mise en place d'un rep de close-up je suis preneur parce que la je seche vraiment grave.

Sinon vous mettez combien de routine de carto dedans ?

Merci,

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour le nombre de routine de Carto ...

Primmo , ne commence pas par une routine de Carto because , on ne sait pas pourquoi mais certains ( beaucoup ) de spectateurs sont fachés avec les cartes ...

Combien ?

Ben ça dépend de ton niveau , si tu déchire tout avec les cartes , ne t'en prive pas ( cf_ Boris Wild qui ne fait presque ( j'ai bien dis PRESQUE ) que ça en Hopping ... )Mais si ton niveau est " normal " , je dirai deux max. si ce n'est 1 ( avec tout ce qui existe tu peux bien faire autre chose que les cartes : Balles éponges , cordes , pièces ... )

Combien de Tours ?

Là aussi , ça dépend ...

Si tu as le temps ou ... pas !

Moi ( Perso ) , je dirai 3 , 4 pas plus ( et puis s'il te reste du temps en fin de soirée tu peux toujours faire un second passage aux table ... )

[ 09 mai 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Je ne pense pas que ce soit le nombre de tours qui compte, mais la durée.

Dans bien des cas, cette durée sera imposée par le service (nombre de tables et temps réel disponible)

En effet il n'est pas possible de travailler pendant que les gens mangent (surtout lors du plat chaud) et fort inconfortable lorsque les serveurs débarassent.

Bien souvent, on ne dispose réellement que de 5 ou 6 minutes sur la majorité des tables. (Je ne parle bien entendu pas des toutes petites structures avec 4 ou 5 tables). Pour ma part, j'ai deux programmes totalement différents dans les poches + une routine de corde plus "volumineuse" qui permet d'animer simultanément 2 ou 3 tables. Ainsi les gens profitent davantage de magie.

Cartes ou pas cartes ? Tristan a raison... et tort. Des gens sont allergiques aux cartes tant qu'on leur présente... un tour de cartes. Pour ma part, j'attaque systématiquement avec des cartes et n'ai jamais rencontré de problème car les cartes ne sont qu'un support à un jeu avec les convives ou une histoire que je débute sans les cartes en main. Elles arrivent naturellement car nécessaires pour soutenir le jeu.

Ce n'est pas le volume, le nombre qui compte mais la construction et l'animation que l'on peut mettre à la table et autour.

[ 09 mai 2002: Message édité par : Thierry Schanen ]

OK avec tout ce qui vient d'être dit même si je n'ai pas une experience professionnelle de la chose.

Par contre splach botle n'est pas à intégrer dans un programme. Tu te vois recharger entre chaque table ? Et puis les autres table auront vite fait de comprendre le final et donc au bout de deux ou trois tables tu n'auras plus rien de magique.

D. Stone ne présente ce tour qu'une fois en fin de soirée à la table qu'il a trouvé la plus sympa. en guise de remerciement je trouve que c'est idéalement placé.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Effectivement le coup de la splash n'etait qu'un exemple : je voulais simplement que tout ce qui est utilisé puisse avoir sa place dans le rep (dans le cas de l'exemple, que faire du ballon gonflé ? Une splash, comme billis ou autre). wink.gif" border="0

En tout cas, je viens de me taper toutes les videos que je possede avec un 'pseudo' programme de close-up... et du coup j'ai opté pour un prog avec 4 tours de base plus une demi-douzaine au cas ou.

Merci pour vos reponses smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...