Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2008 sur Paris Première le 070608

Invité

Recommended Posts

Invité Cartomagie

- Emmanuel Delacroix : Sculpture sur bulles. Numéro classique sauf pour le dernier effet ou il sort une bulle enfumée d'une grosse bulle transparente.

Effectivement numéro très classique : TOM NODDI , ANA JANG , BURL et pour la bulle qui sort...PEB BUB...sinon le reste est de lui .. :confused: :confused:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en fait moi je trouves les prestations assez timides sauf quelques manip de bengi qui m'ont surpris merveillesement

les autres c'est bien mais pas trop je prefere dire que c'est juste un evenement magique

merci mr gilles je suis toujours partant pour le show tv

- Emmanuel Delacroix : Sculpture sur bulles. Numéro classique sauf pour le dernier effet ou il sort une bulle enfumée d'une grosse bulle transparente.

Effectivement numéro très classique : TOM NODDI , ANA JANG , BURL et pour la bulle qui sort...PEB BUB...sinon le reste est de lui .. :confused: :confused:

J'ai pas dit que j'avais aimé... j'ai dit que c'était classique. ;) (j'ai pas dit que t'avais dit que j'avais aimé... )... Je n'ai fait que décrire le numéro qui est classique.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

à 200% avec cartomagie, Ca veut dire quoi championnat de France ,rien du tout .

Ca me rappelle l'oscar mondial de la magie , on invente des titres ,

Juste un bon prétexte pour une émission de télé à la gloire Gille Arthur , tant mieux pour lui ,mais le reste .........

Quant au jury il n'est pas constitué de sommité en la matière, loin de là.il suffit de faire de la lèche à l'organisateur , ne soyez pas dupe,le copinage vous connaissez.

C'est de l'autocongratulation point barre, des concours et émissions à la mord moi .................

Invité Ethan

Et aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez d'émissions de "magie" à la téléquidonnedesvisons... il faut savoir ce que vous voulez!!! mdr

ps: pour ceux qui n'ont pas trop compris, cette émission n'est (à la base) pas faites seulement pour les magiciens mais pour avoir un programme "magie" destiné au spectateur lamba (qui à la base s'en contre fiche de la technique, de la musique (bouh cé la mème ke Koperfild et machin truk...), ou "jenesaisquoi", tout ce qui l'interresse c'est la "magie" (et puis c'est toujours mieux que de regardez TF1)... alors ne vous attendez pas à un niveau FISM et soyez content d'avoir ce programme dans le P.A.F.

Bon arés le terme CHAMPIONNAT DE FRANCE... est u poil dérangant mais on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas?

Invité Cartomagie

t 'es faché ...je te rassure je ne milite pas pour plus d'émissions ...se serait d'ailleurs moins mais mieux....

....c'est d'ailleurs ce que me disait ma femme hier soir...

Ethan, bonsoir !

Les amateurs de magie, comme moi,

spectateurs de télé, notamment,

veulent bien aussi voir un spectacle de magie

de qualité ! Suis pas certains que là, ce fut le cas...

Tu le sais, et je ne le dis pas sans méchanceté,

mais il y a un côté, dans tes propos,

"c'est toujours assez bon pour les cochons",

entendez : pour le spectateur moyen !

J'espère t'avoir mal compris !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Ethan

J'espère t'avoir mal compris !

Jean-Yves

peut-être parceque je me suis mal exprimé, c'est difficile d'argumenter par écrit sur un forum, de jouer sur l'ironie et d'exprimer tout ses sentiments sans écrire un roman (difficile pour moi en tou cas xD) donc en résumer, ce que j'ai voulu exprimer c'est un petit argumment pour alimenter le débat, montré plusieurs points de vues (dont le mien) et soulever certaines questions. Voila tout.

A bon entendeur, bon soir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...