Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2008 sur Paris Première le 070608

Invité

Recommended Posts

Invité Ethan
Salut Ethan !

Je te croyais couché,

c'est pour ça que je me permettais...

Petitbonhomme, qui te lit toujours avec intérêt.

Jean-Yves

Oula pourtant j'en dit des conner*es mdr

ps:je ne dors jamais...

Ethan qui appréci les Petitbonhommes ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne pense « pas ou plus » que ce type de média, ou les pseudo artistes magiciens en mal de reconnaissances passent dans des conditions de concours : mal filmé, mal éclairé, mal diffusé..et bien sur mal payé..il va de soit. ! Avec des numéros de seconde zone, pour la plupart déjà passé en concours à Angers ou Arcachon sans avoir été primé..fasse briller la magie française...

Il est vrai que Gérald Le Guilloux et Pilou appartiennent à cette catégorie ;) !

Pour ceux qui parlent d'une émission à la gloire de Gilles Arthur, cette année il n'a pas fait de numéro sur scène, et ma femme n'a même pas retenu que c'était lui qui était à l'origine de ce programme. Je pense que Gilles Arthur a voulu mettre en place un rendez vous annuel télévisé avec des numéros de qualité, c'est parfois le cas mais cela dépends AVANT TOUT des candidats au concours.

Pour avoir assisté et participé à la Colombe d'Or à plusieurs reprises, le niveau n'est pas le même chaque année et ce n'est pas la faute des organisateurs.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bonsoir !

Perso, je sais pas qu'il y aura,

mais j'ai vu dans pas mal de programme tv,

cette photo pour illustrer l'affaire :

26515662.jpg

Et ce visage là m'évoque bien quelqu'un...

Sinon, si vous ratez qque chose, vous avez encore :

Dim 8 Juin 14h25

Mer 11 Juin 13h40

Petitbonhomme

Oui forcement j'évoque bien quelqu'un puisque je suis passé l'année dernière donc ceux qui suivent cet émission m'ont déjà vu.Pour information tous les ans il mette des photos de l'année précédente par exemple l'année derniere c'était pilou alors qu'il était passé en 2006.Donc l'année prochaine on aura surment des photos de cet année (on ne choisit pas qui passe dans les programmes tv, moi ils ont décidé tout seul car je n'étais meme pas au courant avant que je regarde mon propre programme tv)

Elfia

Modifié par elfia

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...