Richard CCH Publié le 3 juin 2008 Publié le 3 juin 2008 Merci messieurs pour toutes ces informations pleinement intéressantes et enrichissantes! Au plaisir de continuer à vous lire sur ce post et bien d'autres encore !!! Richard Citer
Eric (Husk') Publié le 3 juin 2008 Publié le 3 juin 2008 je vais me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, tiens. Aiiiyyyeuuu Pu-tain !!! C'est bizarre en lisant ce sujet, j'ai senti qu'on me pinçait sans me toucher, la vache !! Ce doit être la méthode Pk-Sanvert Virtual Touch. Pffff... ça fait peur.... hey faut prévenir !!! Citer
MAGIX Cyril Publié le 3 juin 2008 Publié le 3 juin 2008 Dédicace à JJS et autres magiciens fan du PK Touch : Quels sont les 4 dons de la Femme ? 1 - Elles font du lait sans manger d'herbe 2 - Elles saignent sans se couper 3 - Elles sont mouillés sans aller dans l'eau .... 4 - Et elles te cassent les cou.illes sans les toucher (c'est le PK Touch ) Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 question sur le "real ghost" j'ai une petite aversion pour les gimmicks un peu trop sophistiqués. Pour ceux qui l'utilisent, quels sont vos retours: fiabilité? impromptu? dissimulation? apporte t-il un vrai plus par rapport à une routine de PK bien faite? ps : je ne le possède pas Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 je crois que ça resume bien! merci Citer
Invité Rico's Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 À noter, une version 2 du Real Ghost devait initialement sortir en mai 2008 mais la sortie a été repoussée à une date indéterminée suite à une surcharge de boulot du créateur sur d'autres produits. La version 2 : - sera faite pour la scène - permettra 2 touches séparées au moment voulu, ou à la suite - se mettra en place plus facilement - sera silencieuse Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 j'ai cru comprendre que la version 2 est effectivement pour la scene et est conçue pour faire partie integrante d'une chaise Citer
Invité Rico's Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 A priori il y aura une version "chaise" en option, sinon la version 2 se mettra en place comme la 1. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.