Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci de votre solidarité !

Je vous explique : pour travailler "PK touches" de Banacheck, je recherche différentes interprétations de ce tour

Des coups de coeur à conseiller, hormis la version du grand Derren Brown ?

[video:youtube]

Les erreurs des autres font également progresser; je suis également preneur de versions moins abouties :

[video:youtube]

Bien à vous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's
Publié le

La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

Publié le
La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

pourquoi ne pas juste donner des références et son avis sans obligatoirement dénigrer.

Invité Rico's
Publié le

J'ai justement donner des références et mon avis ;)

Les références en particulier sur ce qu'il était bon de regarder.

C'est sûr que celle de Lior Manor marche très bien. Il n'empêche que gesticuler autour de la personne n'est pas l'effet à faire passer pour un pk touches. Une superbe levée double tournoyante marchera aussi très bien mais quand une bête suffit... ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Publié le

La méthode de Lior Manor n'a rien à voir avec celle de Banachek - et elle a l'avantage de lier l'effet PK avec la torsion dune cuillère dans les mains d'une spectatrice (entre autres). Je l'ai vue en "live" et je peux vous certifier que ça marche très bien. Les "gesticulations" autour de la personne sont accentuées par le DVD, mais en situation réelle, c'est très efficace.

Invité Rico's
Publié le

Oui c'est en effet plus justifié pour la version avec la cuillère, si c'est en close-up.

En ce qui concerne la version "de base" du pkt classique dont Mister C parlait dans ce post, la méthode et donc l'apparence de l'effet suivant Lior Manor est très (très) décevant par rapport à la méthode classique pour un même effet.

Encore plus sur scène, imaginez-le gesticuler autour d'une personne à 15m des spectateurs puis aller voir l'autre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...