Invité lancelot Publié le 20 août 2008 Partager ce message Publié le 20 août 2008 Ah non, Mike, pas d'accord : ta version est beaucoup jolie, élégante et cohérente. J'aime beaucoup, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 20 août 2008 Partager ce message Publié le 20 août 2008 Merci beaucoup. Venant de toi, ça me touche beaucoup ! mais si tu n'avais pas eu l'idée de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 20 août 2008 Partager ce message Publié le 20 août 2008 Allez, un autre de mon invention... Tous aux abris ! O LALA < 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i C'est une maxime de Pierre Dac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 20 août 2008 Partager ce message Publié le 20 août 2008 (modifié) Très jolie phrase que j'ai découverte grâce à M'sieur Mirouf lors de sa présentation d'un effet : Le vin d'ici vaut mieux que l'eau de là... Modifié 20 août 2008 par Monsieur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 Préférons le devin Lancelot d’ici au vain Lancelau-delà, mais attribuons l’ « euphorisme » original à Francis Blanche, pas à Pierre Dac. Merci pour lui. Un jour vous allez découvrir les dingbats à tiroirs, vous verrez, c’est très stimulant pour l’esprit. C.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 Bravo Monsieur M. ! Et honte à moi, j'avais le Sahr Rabindranath Duval en tête en proposant l'énigme et j'ai confondu les deux hurluberlus : Christian Girard a parfaitement raison, merci à lui d'avoir corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 Préférons le devin Lancelot d’ici au vain Lancelau-delà, mais attribuons l’ « euphorisme » original à Francis Blanche, pas à Pierre Dac. Merci pour lui. Un jour vous allez découvrir les dingbats à tiroirs, vous verrez, c’est très stimulant pour l’esprit. C.G. Les dingbats à tiroirs ??? On ne demande qu'à connaître...tu nous montres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 (modifié) Un plus un est égal à deux Un plus un était égal à deux Un plus un sera égal à deux Un plus un a été égal à deux Un plus un fut égal à deux Un plus un serait égal à deux Un joli ptit coin de France (ce n'est pas à tiroirs..) j'ai honte... Modifié 21 août 2008 par Monsieur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ethan Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 C'était un peu vague...mais ça me fait marée... Non non, Ethan, pas de fautes, c'est un jeu de mots... Là je me demande qui est le plus niais parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît HUYNEN Publié le 21 août 2008 Partager ce message Publié le 21 août 2008 j'ai trouvé : le dingbats le pire est né . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts