Aller au contenu

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Ah non, Mike, pas d'accord : ta version est beaucoup jolie, élégante et cohérente. J'aime beaucoup, bravo !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Allez, un autre de mon invention... Tous aux abris !

O LALA < 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i 10i

C'est une maxime de Pierre Dac...

Publié le (modifié)

Très jolie phrase que j'ai découverte grâce à M'sieur Mirouf lors de sa présentation d'un effet : Le vin d'ici vaut mieux que l'eau de là... ;)

Modifié par Monsieur M
Publié le

Préférons le devin Lancelot d’ici au vain Lancelau-delà, mais attribuons l’ « euphorisme » original à Francis Blanche, pas à Pierre Dac. Merci pour lui.

Un jour vous allez découvrir les dingbats à tiroirs, vous verrez, c’est très stimulant pour l’esprit.

C.G.

Invité lancelot
Publié le

Bravo Monsieur M. !

Et honte à moi, j'avais le Sahr Rabindranath Duval en tête en proposant l'énigme et j'ai confondu les deux hurluberlus : Christian Girard a parfaitement raison, merci à lui d'avoir corrigé.

Publié le

Préférons le devin Lancelot d’ici au vain Lancelau-delà, mais attribuons l’ « euphorisme » original à Francis Blanche, pas à Pierre Dac. Merci pour lui.

Un jour vous allez découvrir les dingbats à tiroirs, vous verrez, c’est très stimulant pour l’esprit.

C.G.

Les dingbats à tiroirs ???

On ne demande qu'à connaître...tu nous montres ??

Publié le (modifié)

Un plus un est égal à deux

Un plus un était égal à deux

Un plus un sera égal à deux

Un plus un a été égal à deux

Un plus un fut égal à deux

Un plus un serait égal à deux

Un joli ptit coin de France (ce n'est pas à tiroirs..) j'ai honte...

Modifié par Monsieur M
Invité Ethan
Publié le
C'était un peu vague...mais ça me fait marée... ;)

Non non, Ethan, pas de fautes, c'est un jeu de mots... mdr

Là je me demande qui est le plus niais parfois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...