Invité lancelot Publié le 17 août 2008 Publié le 17 août 2008 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (posez-vous la bonne question et vous aurez la réponse !)
Invité lancelot Publié le 18 août 2008 Publié le 18 août 2008 ça bloque ? Bon, c'est du Lancelot, c'est tordu, hein... Un indice ? Avec plaisir : 20 22 Je vous aime, meuh !
Sébastien BENSLIMANE Publié le 18 août 2008 Publié le 18 août 2008 (modifié) hello hello...20 22, ce serait pas une référence à tv, respectivement vingt et vingt-deuxième lettres de l'alphabet. Avec les N, cela pourrait faire temps d'antenne, antenne tv,etc...Je chauffe ? Modifié 18 août 2008 par serialseb
Invité lancelot Publié le 18 août 2008 Publié le 18 août 2008 Ah oui tu chauffes... Laisses tomber les "n", Monsieur M. a trouvé, rien à voir avec ce dingbat... T'es vraiment pas loin... Pourquoi j'ai traduit en chiffre ?
Sébastien BENSLIMANE Publié le 18 août 2008 Publié le 18 août 2008 (modifié) Merci, je ne comprenais plus rien ! Pourquoi des chiffres ? pour des chiffres et des lettres bien sûr !(?) Modifié 18 août 2008 par serialseb
Invité lancelot Publié le 18 août 2008 Publié le 18 août 2008 Non, pas tout à fait... Mais en fait ta réponse est valable, et fort belle, bien que ce n'est pas ce que j'avais en tête... Je me demande si ta réponse n'est pas meilleure que la mienne !
Sébastien BENSLIMANE Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 Merci, Lancelot...mais je séche quand même autant que pour découvrir ton jeu de mot sur Voulzy...
Invité lancelot Publié le 19 août 2008 Publié le 19 août 2008 Bon, vu que c'est nul et trés trés mauvais, je dévoile tout : 1- "Vous ici ? Je vous croyez au zoo" (Almanach Vermot 1917... J'ai honte...) 2- Télé numérique. Le tollé, les injures, les jets de tomates et les hourvaris sont totalement justifiés et je les accepte de bonne grâce. :D
Recommended Posts