Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voila ma question :

Comment ouvrir un paquet, sortir les cartes, en faire ce qu'on veut (les dechirer, les bruler, les manger, les mouilés....) et après faire qu'il REsoit sous cello ?

Merci D'avance,

Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

oui, toutes ces réponses sont charmantes, mais j'aurai envie de dire:

démerde-toi .

tout simplement...

parceque la magie, c'est pas ça...enfin pour moi quoi.

Non, la magie, ça se mérite, ça se gagne à la sueur de son front, ça ne se trouve pas tout digéré comme ça sur un forum;

et tant qu'on essayera de nous faire croire l'inverse, on ne formera que de mauvais magiciens, incappables de réflèchir un minimum par eux même,

et ça, on aura beau discuter pendant des heures: c'est pas bien.

Alors je n'ai rien contre toi en personne dzip, et je dis oui à l'échange profitable ou/et réciproque, mais non aux questions trop vite posées pour la facilité.

Si tu te penches sur la question, tu trouveras toi-même des réponses, qui ne seront pas forcemment celles qui existent déjà, mais qui aurront au moins le mérite d'être les tiennes, et ça, ça n'a pas de prix...

ensuite, cherche des sources existantes (là tu peux poser des questions sur des livres, des notes de conf, des magiciens, des techniques)...Mais la question:" comment on fait pour ...?" me semble un peu gonflée, qui plus est sur un forum public...non protégé.

Je sais que ça peut paraître peu généreux comme démarche de ma part, mais je considère que la pédagogie est d'un intérêt bien supèrieure à la démagogie, trop souvent omniprésente et trop facile.

 

 

Publié le

Ok bien reçu. En plus j'ai trouvé une technique : je coupe en dessous, puis j'enlève le paquet, je le remets après avec du scotch. Ca se voit pas c'est bien.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le (modifié)

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent des références de livres, la (très bonne) méthode de Joan Font est décrite dans le tome 3 de La Magia de Ascanio (Estudios de cartomagia – Sus clásicos) par Jesús Etcheverry (Madrid : Páginas – Libros de magia, 2001, dispo chez l'éditeur), en appendice du tour Todo dorsos dans le premier chapitre sur les Classiques.

La rhétorique kaufmanienne veut que ce troisième tome de The Magic of Ascanio sorte dans les jours à venir en anglais dans la traduction de Rafael Benatar. Et sans doute dans 10 ans en français, ce qui laisse le temps d’apprendre à la fois l’espagnol et l’anglais.

Ceci dit, je suis assez d’accord avec Seb Mossière…

Plick.

Modifié par Plick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
    • On bifurque un peu du sujet initial mais c'est vrai que ce problème a l'air de se généraliser. Je viens de lire 2 articles à ce sujet, l'un qui parle d'un réseau (a)social tué par la bouillie générée par l'IA, l'autre sur l'avènement de l'internet zombie. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...