probleme de choix de filiere pour la première
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Léonard M@LB3QU! · Publié le
Oh non, Attendons encore un peu, Juan et les Quat'z'Arts ont fait les choses comme il faut... Le compte rendu avait l'air vrai... Bravo. Mais bientôt il va émerger avec son chapeau, son harmonica, son sourire, un faux archet dans une main et un jeu de carte dans l'autre... Tiaaaddaadaam. S'il le fait ce serait fort, il n'y a qu'un type qui l'aurait fait il y a une paire de millénaires... On en parle encore. S'il ne le fait pas... tant pis. J'en garderai un pincement mais tellement d'admiration et de bonheur. Je ne l'ai pas connu directement, pas comme beaucoup qui s'expriment ici et à qui je présente, ainsi qu'a sa famille toutes mes condoléances. Mais comme des foules qu'il n'a pas connu directement, qui l'ont juste vu, lu, ou alors qui en verront des enregistrements ou qui le liront, il est un petit arc en ciel pour nous. Un immortel dans notre cœur. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Et pourtant si, elle était belge et s’appelait Willy Latré : https://www.dhnet.be/medias/television/2009/12/15/les-grosses-tetes-mme-bellepaire-de-loches-cest-lui-JX7CJZCRMZFGRDLU5AJLQV7GAY/ Quant à Philippe Bouvard, il nous a quittés hier. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait : « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.