Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rébus des métiers par Dub


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

note: mon intervention pour le placement du rébus dans la case 6 (la 6) venait que les panneaux paris et lyon sur fond bleu correspondent à ce que l'on peut voir lorsqu'on prend l'autoroute du sud dont les deux extrémités sont Paris et Lyon: l'autoroute A6... soit l'A6... mais ça n'avait rien à voir... je cherche toujours la 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Non, laisse Monsieur M., c'est ma faute, j'ai oublié qu'il fallait répondre en MP... On se remet sur le 7 et le 8 ? Rhaaa....

Du coup, Pop a tout bon ? On s'est fait griller ? Mais ça nous empêche pas de chercher ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

bravo popnorges !

(ps : si on me cherche, je suis dans un monastére bouddhiste au Kazakstan pour les 27 prochaines années... Comment ça mauvais joueur ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la dream team Monsieur M. - Lancelot Vos adresses en MP pour les faire part de PACS, désolé de te briser le coeur, Iris

:D alors comme ça on profite de mon absence pour sortir les PACS?

C'est un scandale!!!!!!

Pour la peine, je débarque le 30 pour régler les comptes et t'offrir un verre sorti tout droit du pacs, en after ou en advance, pas de désistement possible mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Non, c'est vrai ? trop top ! Monsieur M., désolé, je divorce ! déja qu'on n'a pas trouvé le 7 et 8 !!! :)

Iris, plus sérieusement, sincérement heureux de te rencontrer ! Allez, Monsieur M., fait un effort : viens aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...