Arthur TIVOLI Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Hello, Petit bonjour frigorifié des fleuves Russes. Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 J'espère que tu n'as pas trop froids... Mais si 'est le cas tu trouveras certainement une bonne âme pour te réchauffer... ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Jean-Yves LOES Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 (modifié) Bonsoir Arthur ! Tu crains les grosses chaleurs que t'es parti de réfugier au froid ! On me souffle que tu aurais oublié ton petit Canard, pardon Damart ! Petitbonhomme ! PS : Tu en as loupé des trucs ici ! Modifié 13 mai 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Carl VALENTIN Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Salut Arthur, Content d'avoir de tes nouvelles... tu me manques depuis ces quelques mois :-)) Allez je t'envoi quelques rayons de soleil.... Bon succès. Amitié Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité WillQw Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Y en a qui ont de la chance !!! bon sejour a toi... Citer
Mysticstef Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Tu nous prépares la sortie de ton DVD? Je suis très impatient!!! Citer Magicalement Stéphane
Marif DUCHAMPS Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 Bonjour ! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, je suis sûre tu vas nous faire de nouvelles trouvailles pour les retrouvailles. Bon courage, on t'envoie un peu de soleil: ici on sort les shorts et les tee-shirts! Je vais aller à la rencontre des balloonners (Benoît y sera) c'est dimanche dans l'oise, j'espère progresser...euh, gonfler...? Encore merci pour la soirée du CMP. Bises Marie-F. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.