Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

y'aurait pas des petites grèves chez la poste en ce moment ? j'ai aussi acheté un truc chez Ali et ce dernier m'a dit qu'il y aurait du retard.

Publié le

Bon, bin, je vais aller me refaire un trailer, un teaser et une tisane... lol

Publié le

Je ne veux pas être méchant mais je suis déçu du dvd, ca ressemble plus a un clip vidéo qu'a un dvd pédagogique! la musique est bien belle au début mais ca deviens barbant à la fin, avec un mélange d'effets sonores un peu ridicule. Le gimmick , je ne sais pas vous mais je connais ce gimmick depuis des années, l utilisation qu'il en fait est peut être légèrement différente.Mais pr moi rajouter ce gimmick dans mon jeu , en live, je ne pense pas que je le ferais un jour, bref à essayer et à vous de juger! Les fioritures sont originales et ne sont pas d'une grande difficulté.Je trouve l'explication du matrix un peu rapide , et la vue du dessous pr l'explication est originale mais je pense plus difficile pour apprendre (l 'effet m'a fait pensé a une variante de Dean Deal)

Bref j'étais pe un peu fatigué à la vision du dvd et je ne veux blaiser personne, car tout ca demande quand même beaucoup de travail , je vais donc le visionner une nouvelle fois et travailler son gimmick .........

Simon.

Publié le

Salut Simon,

Comme j'ai dis dans mon post précédent je suis resté sans voix après le visionnage comme le DVD (sans voix)

Disons que (sans blesser personne) que ce DVD est très joli, mais moi qui aime la magie et le tallent d'un Nestor HATO, je suis resté sur ma fin, car je n'ai pas vraiment vu Nesto Hato, hors ce dernier à une personnalité, du talent et une voix (puisque j'ai eu la chance de le rencontrer à Angers).

Mais il faut aussi comprendre que ce DVD doit aussi être exportable d'ou l'interêt de ne pas mettre de voix (plus facile pour les traductions) mais il est vrai que je ne reste pas convaincu de cela en magie.

Toutefois, il faut reconnaitre le talent Artistique et l'envie de faire un DVD hors du commun, JLB à une "touch" et une façon de faire un DVD, cela reste très moderne, directe et clair.

Pour le reste il est toujours d'en discuter de vive voix avec l'auteur, ou du moins dans ce cas le metteur en scène, c'est à dire JLB.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Eh bien, le faite que tout soit en musique est un peu spéciale mais originale.

Mais c'est vrai que c'est plus un DVD qui montre les possibilités du gimmick qu'un DVD qui montre des nouvelle techniques ou de nouveaux tours faisable sans gimmick.

Personnellement je ne connaissait pas ce gimmick et je le trouve génial, il offre énormément de possibilités. Tout les effets que Nestor Hato montre avec, sont excellent, même si pas toujours faisable en conditions réels.

Pour le reste des effets (productions d'as + matrix), les productions sont belles et visuels et le matrix est chouette aussi.

Ce qui change fort par rapport au DVD de David Stone, c'est l'éclairage qui est assez sombre dans celui-ci et qui était très clair dans celui de Stone.

Bref, je suis vraiment content du DVD, et contrairement à Simonet je pense justement que le gimmick est très facile à intégrer facilement dans le jeu, de plus tu peux faire des routines sans utiliser le gimmick alors qu'il est dans le jeu (moyennant quelque précautions). Mais ce n'est que mon avis.

Au boulot,

Clems

In The Air

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...