Nestor HATO
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour, J'adore les produits Dead Rebel, une très belle qualité, un style bien particulier qui donne une ambiance spéciale avec un très grand souci du détail par exemple pour "The Curious Case of Amanda Cole" la boite qui contient les cartes porte le nom d'un photographe français qui a réellement existé de 1848 à 1892 et l'adresse indiqué sur la boite a été la sienne à Chambéry ce qui rend l'histoire très crédible lorsque les personnes cherchent le photographe sur Internet. Dans mes autres produits je possède The Recurring, The Reckoning, The Con - Deluxe Ltd Ed Version of The Gamble de Steve Cook et tout dernièrement The Papilio Experiment. Je guette les sorties nouvelles, je pense être un peu accro et pas certain que cela se soigne. Oui je sais que ce ne sont pas des nouveautés mais des routines connues avec une ambiance particulière, les goûts et les couleurs... Merci à @Michel DARLONE pour sa technique de vieillissement du papier que je vais tester pour donner plus de cachet aux textes que j'avais traduit en français pour certaines des routines ci-dessus. Aimez vous le style Dead Rebel ? -
Suite à un empêchement, j'ouvre 2 nouvelles places pour la très attendue conférence de @Sasha CRESPI ce dimanche chez moi. Premier servi... premier servi 😉 🎁 Vidéo offerte pour tous les participants 📅 Date : Dimanche 14 décembre 2025 🕐 Horaire : à partir de 14h 📍 Lieu : Boulogne-Billancourt – Locaux de Virtual Magie 👉 Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
-
Par Benoit VREUX · Publié le
Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts. Une présentation complète du livre se trouve sur https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/le-passeur-illusions-carlos-vaquera/ Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.