Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qu'aimeriez vous savoir faire ?


Recommended Posts

Bonsoir les Z'amis,

Personnellement, je suis accro aux cartes, que ce soit pour des routines traditionnelles ou plus modernes mais je reste en admiration devant certaines de vos prestations : j’ai découvert les cordes; j’adore la sensation et le toucher, de même pour les balles éponges.

Moi j’adorerais maitriser les pièces mais travaille 6 à 8h par jour mes bouts de carton, et vous, c’est quoi votre manque ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Laurent !

Je réponds indirectement

à ta question

(parce que je sais

que ce n'est pas la mienne

qui t'intéresses en priorité) :

3 choses que j'aurais aimé

savoir faire :

oui, ton job, la magie,

oui, savoir jouer du piano,

oui, et en prem's,

faire le clown dans un cirque !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le clip shift... Etant non publiée à ce jour, je n'y arrive pas bien, il y a des points de détails qui me manquent certainement.

Lorsque je vois le résultat dans les mains de Jordan Lapping, je reste admiratif et cette technique et certainement le change le plus magique qui soit...

Pas d'angle, c'est la technique parfaite (lorsqu'elle est maitrisée)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merveilleux change... mais peut-être pas aussi parfait que cela car plutôt adapté aux conditions de cocktail (avec des spectateurs debouts) si je ne m'abuse ;-)

En revanche j'ai cru entendre que cette technique serait bientôt décrite dans un DVD à sortir prochainement.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître szgrouiboulibidi spouic tut...

Juste savoir transmettre un peu de rêve ou de rire, un petit peu de mon univers, peu importe la méthode ou l'artifice, tout bonnement; simplement; humblement, avec plaisir dans n'importe quelle situation, impromptue, préparée, avec un étranger, la concierge, le pape, la famille, les amis...

Arriver à transmettre une belle émotion avec un Butterfly, un torchon de cuisine, une éponge gratt gratt, un canard en plastique jaune qui fait pouet pouet, un jeu de cartes ou les mains vides, peu m'importe du moment qu'au final quelque chose se soit produit et que tout le monde y ai pris du plaisir.

Arriver à faire ceci à toute heure du jour ou de la nuit...

Quoi la moquette?

Beuhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire de la magie genre "every time, everywhere" avec tout ce qui me tombe sous la main : cigarettes, pièces, cartes, stylo, chouchou, hibou, caillou, gen... Créer toute une atmosphère avec 3 bouts de ficelles, avec rien du tout...Un sourire sur le visage d'un enfant...Une exclamation de joie, voire des larmes... Sinon, j'aimerais être aussi humble et compétent que les grands que j'admire .

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste savoir transmettre un peu de rêve ou de rire, un petit peu de mon univers, peu importe la méthode ou l'artifice, tout bonnement; simplement; humblement, avec plaisir dans n'importe quelle situation, impromptue, préparée, avec un étranger, la concierge, le pape, la famille, les amis...

etc.

Arriver à faire ceci à toute heure du jour ou de la nuit...

Bravo Iris !

What esle !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...