Julien LOSA Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 (modifié) Si c'est une blague autant en faire une un peu plus grosse et plus construite t'es fou toi, dis pas ca on va avoir des problèmes de deltaplane ou de tour avec une bicyclette après......... mdr Modifié 7 mai 2008 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Iris KIEFFER Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Je suis sur que, comme nous tous, Juan t'aime, Iris ... La routine mdr mdr mdr mdr ahhh j'en pleure de rire tient, c'est malin! Citer
Invité Cartomagie Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 moi ce qui m'etonnes chez tamariz c'est son show sa routine est super top je l'a cherche quelqu'un peut me dire ou la trouver j'aimerais tellement la faire a vous chers magiciens. Dites moi que je r^ve.... " tore pa vu un chuper numéro d'oiso tou blan ke tu ve refer des foi ?...par ce kon à le adrece me ca déja éte pri " ... Citer
Sébastien MOSSIERE Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Quand je te disais que c'était sa spécialité à Cartomagie ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Quand je te disais que c'était sa spécialité à Cartomagie ! Bonjour ! Dis-donc l'ami (de pain), visiblement il n'y a pas que ton copain Labigne qui est capable de percer nos esprits ! Trop fort ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité Cartomagie Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Quand je te disais que c'était sa spécialité à Cartomagie ! Soyez sympa laissez le moi ... Citer
45z54 Publié le 23 mai 2008 Auteur Publié le 23 mai 2008 en tout cas merci pour les interventions j'ai reussie mon coup pour la formation de tous j'ai trouver un magicien qui au lieu de faire comme la plupart a accepter de m'enseigner la routine et c'est pas aussi dure que ca ceux qui pensent le contraire n'ont pas le courage de la faire et bien qu'ils s'arretent de faire la magie car magicien pou soi meme c'est du super nimporte quoi. Citer
Invité lancelot Publié le 23 mai 2008 Publié le 23 mai 2008 Cher 45z54, Tu as bien raison. Dans les routines pas si dures que cela, et que personne n'a le courage de faire, je te conseille aussi celles de Green, celles de Latimer, celles de Merlin, de Bloom, de Duvivier, de (ici se place une liste d'environ une centaine de nom, j'abrège afin de ne point trop te fatiguer), etc. Bien sur, ces crétins de magiciens qui ont osé te répondre, perdent parfois leur temps à essayer d'imaginer des routines nouvelles, des principes nouveaux, travaillent leur jeu d'acteur... Quels sots ! Je suis bien d'accord avec toi : pourquoi s'embêter à cela, alors qu'il suffit de copier une routine, d'apprendre "à l'arrache" quelques "passes", et de l'effectuer comme un sagouin, sans personnalité, sans précision, sans élégance ? Puisque tu apprécie comme moi les choses "pas si difficiles", je te conseille l'humilité, la créativité, un manuel d'othographe et quelques signes de ponctuation... La routine de la langue française, apparement, n'est elle non plus pas si difficile que cela pour toi, au vu de la grande maitrise dont tu fais preuve. c'est du super nimporte quoi. Si tu savais à quel point je t'approuve... Et mes félicitations pour ton pseudo agréable, novateur, poétique, évocateur, en bref : artistique en diable... Chapeau, jeune homme. Citer
Régis CLAUDET Publié le 23 mai 2008 Publié le 23 mai 2008 ??? Qui est ce débile ??? Je ne compend pas ce qu'il dit... Toi parler français ??? Ahhhhhhhhhhhh, je sais, c'est Gérard Majax qui se cache pour parler sur le forum !!! mdr Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Régis CLAUDET Publié le 23 mai 2008 Publié le 23 mai 2008 Chapeau lancelot.... Tu m'plais bien !!!! En plus on est voisin. Très belle intervention, j'aurais jamais fait aussi bien... RESPECT !!! Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.