Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Festival d'Avignon 2008 : rubrique magie du magazine

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

Qui cet été présente un spectacle de magie au Festival d'Avignon?

Si nous sommes nombreux, il y aurait la possibilité que la rubrique "magie" soit créée dans le catalogue car pour l'instant il y a théâtre, café-théâtre, jeune public, danse, mime, clown, cirque mais "magie" n'existe pas

L'organisation serait prête à nous ouvrir cette rubrique s'il y avait au moins 4 ou 5 spectacles de magie présents au Festival.

Merci de vous manifester avant demain soir 7 mai

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je serai là avec mes 3 spectacles "l'apprenti magicien" et "La fiancée du magicien", ainsi que le petit dernier: "Cascadeur", avec Guillaume Romain.

Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée de créer une rubrique "Magie", en tous cas pas très pertinent pour mon travail, alors je ne la demanderai pas:

je préfère être l'un des rares spectacles de magie dans la rubrique "théâtre" ou "jeune public", plutôt que de me retrouver noyé parmi les autres magiciens...C'est pour ça que je fais Avignon depuis 5 ans: pour fuir les autres magiciens, alors si ils viennent tous ici, maintenant, y' a plus moyen d'être peinard...Je plaisante, mais je le pense un peu quand-même...

En plus, le programme se boucle ce soir, il faudrait faire très très vite...et ça, j'y crois pas, on est en France entre deux ponts quand-même.

Bref, ce sera sans moi, merci Lully de cette gentille initiative.

Bises

Pas très sympa pour les autres magicos Sébastien !!! je suis déçu ....

De toutes façons je fuis AVIGNON car je trouve inadmissible qu'une ville ainsi que les loueurs de "salle de spectacle garage" et autres sites loués à prix d'or PROFITENT à ce point des artistes , Ils les exploitent Mais c'est sur à coté de cela certains artistes se précipitent pour y trouver une hypothétique sauvegarde de leur métier

citation Teddy Rex: "Pas très sympa pour les autres magicos Sébastien !!! je suis déçu ...."

Bah, c'est à dire que je ne travaille pas pour les autres, et je n'essaye pas de leur faire croire l'inverse.

De là à dire que je ne suis pas sympa, faut pas déconner, surtout quand tu ne sais pas trop de quoi tu parles:

ça fait 5 ans que je fais Avignon, et je suis le seul qui revient chaque année: Majax s'est planté, les jumeaux ont repris mon créneau horaire dans l'ancien théâtre où je jouais depuis 4 ans: résultat certains spectateurs pensaient me voir parcequ'on leur avait dit: "oui, c'est bien le spectacle de magie à cette heure là..et pan c'est pas ça !

Y a même un mec dont je tairai le nom parcequ'on s'en fou, qui a appelé son spectacle "Barbiche, l'apprenti magicien" (le pauvre).

Pas gentil ! je fais de la pub pour tous les spectacles de magie que j'aime bien (tous sauf "Remboursé ou Remboursé" quoi !) à la fin de chacun de mes spectacles...en tournée, je reccomande Mortimer partout où je vais depuis 2 ans (demande à Lully) et je file des plaquettes de Paul Maz, j'envoie les clients vers Peter des que les enfants sont trop jeunes pour moi...

Bon j'en passe mais viens pas me dire que je ne suis pas sympa ! en plus j'ai eu Lully au tel, elle comprend tout à fait mon point de vue, et il n'y a aucune embrouille entre nous alors merci de ne pas en créer...

ou alors viens faire le boulot de défrichage à ma place !

Seb, faut pas le faire schier !

Pour infos, à la rentrée, "L'ombre orchestre" jouera les lundis au Théâtre des Mathurins, tiens tiens, y'aurrait-il donc des gens pour ouvrir des portes aux autres ? ça c'est gentil ? non c'est normal.

Bonjour !

Le Petitbonhomme,

il aime bien

quand les membres d'une même communauté,

quelle soit magique, ou journalistique,

s'embrassent sur la bouche comme ça !

Petitbonhomme, qui n'ira pas à Avignon,

parce que les lauriers sont coupés

et qu'il préfère danser la capucine !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Y a même un mec dont je tairai le nom parcequ'on s'en fou, qui a appelé son spectacle "Barbiche, l'apprenti magicien" (le pauvre).

pour avoir vu les deux spectacles a avignon, barbiche et seb, tres objectivement celui de seb c'est du 5 etoiles.

Pour ceux qui ont vu seb ils savent de quoi je parle, je me suis beaucoup plus amusé et j'ai beaucoup plus rie que barbiche.

Barbiche a une mise en scene trop basique... disons qu'on est pas plongé dans un univers, et j'ai trouvé SUPER c.on qu'il se fasse appeler "L'apprentie Magicien"... enfin bon ce n'est pas mes histoires

Mais avignon c'est super a faire...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Invité Lully SAKAGUCHI

au Festival Avignon 2008, Carmelo et Karfax seront aussi de la partie à 11h00 avec un spectacle mêlant théâtre, mime et magie au Théâtre Le Funambule (jours impairs) en alternance avec Rafistol (jours pairs) qui revient après son succès fou au dernier festival 2007, avec des nouveautés dans la mise en scène.

Carmelo et Karfax joueront également leur spectacle du 1er novembre 2008 à fin mars 2009 au Trévise à Paris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...