Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour

[Ex]

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je voulais lancer un petit débat histoire d'avoir des idées : pas de tours mais de blagues... en effet, vous ne vous êtes pas rendu compte que la magie passe pour un super rêve si on les fait rigoler en même temps ? il n'y a qu'à regarder le tour à deux de David Acer et Richard Sanders pour voir qu'un tour n'a pas besoin d'être le plus techniquement dur (je pense que tout le monde le sait déjà ici) pour avoir l'impact le plus grand auprès du public (site de David Acer).

A moins que vous n'ayez un style de magie plus adapté à "mystifier", il est clair que faire rire en même temps peut nuire au climax. Mais bon, si vous avez des idées de blagues marrantes à sortir lors d'un tour (pas les blagues classiques du style "et hop là! j'ai retrouvé ta carte haha" (vous voyez ce que je veux dire de toute façon) et bien, mettez les svp smile.gif" border="0

Mon but n'est pas de faire un tour de magie mais plutôt un sketch magique et je crois que les deux magicos que j'ai sité l'ont compris...

Amusez vous bien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant Acer et Sander la t'as pas choisi les plus calmes wink.gif" border="0 (survoltés ces deux la lol).

Ce sont des blagues ou des 'repliques' comiques lors d'un climax que tu veux ?

Ca joue beaucoup sur l'attitude du magicien, pas forcement sur ce qu'il dit. Bon d'accord si tu prends la 4eme (ou 5eme sais plus) etapes de l'ambitieuse de Tamariz (celle ou la carte et sous le jeu et non dessus) ... la effectivement ... enfin bon c'est Tamariz wink.gif" border="0

Y a un truc qu'est sorti chez Magix intitulé si je me rappelle bien (eho pas trop dormi moi hein ! wink.gif" border="0 'Blagues pour Magicien'. Il doit exister pas mal d'autres trucs la dessus.

Je me suis rendu contre aussi que les gens aiment bien les trucs decalés (pas compris dans le tour) (exemple bete :'Vas-y jeune jedi choisit une carte' sur une voix grave).

Enfin bon... encore une fois je pense que c'est dans l'attitude : regardes ce que faisait Garcimore wink.gif" border="0

....Je suis pas en dehors du sujet moi la ?

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Salut tous !

et bien merci d'avoir répondu, j'attend encore beaucoup de réactions.

Tristan : j'ai vu le site de Minh et je trouve pas ses répliques terrible (les goûts et les couleurs) mais merci quand même smile.gif" border="0

amory : il y a des blagues pas mal en effet mais en fait, c'est ça que j'entendais par blagues de magicos classiques... c'est un peu des blagues à Papa, donc voilà quoi, mais je te remercie aussi smile.gif" border="0

Atlante : j'adore ta blague de Jedi (alors que c'est pas la plus élaboré mais j'adore l'esprit, et tu m'as donné plein d'idées smile.gif" border="0 je te remercie vivement

et pour Sanders et Acer, il est vrai que j'ai pas pris les moins terribles.

Merci tous et j'attend encore beaucoup de réponses.

Ah oui, j'oubliais de répondre à ta question Atlante : c'est des répliques comiques de Climax que je cherche, parce que "et voilà, c'est bien ta carte" est pas terrible et je préfèrerais encore quelque chose du genre "tu vois, ta carte est entre deux reines lesbiennes" (...pathétique mais j'adore)...

Mon cher Ex,

ma réponse, c'était de l'humour décalé....du second degré....de l'ironie en quelque sorte, alors si tu ne l'a pas compris, c'est peut-être que c'est pas ton truc l'humour.lofl

Je t'ai sorti les vieilles blagues les plus pourries que j'avais en tête...et que je laisse à d'autres, ceux qui font que la magie est perçue par bcp de gens comme un vieux ruc ringard.

Non, mes "lines", je les garde pour moi et mes spectateurs, parceque c'est pas copyrighté, et j'ai pas envie que des mecs que je ne connais pas se les aproprient...(comment ça ?, ça se fait dans le métier ce genre de choses ? non, faut pas déconner qd même !)

Amory, parfois incompris...mais bon c'est comme ça.

"et hop là j'ai retrouvé ta carte !"

Je vois pas trop où est l'humour en fait.

Ex, mes blagues ne sont pas des répliques cela dit en passant de rue.

En fait, c'est tout simple, as tu besoin de faire rire les gens nécessairement avec des blagues ? Car au fond, on peut être drôle par ses tics (pas ses tacs) (tit coucou à Atlante, qui a un tic, c'est l'Atlante tic)son attitude, la personnalité quoi.

Quand je vois Bébel travailler, il ne fait pas forcément rire, il me fait voir de la magie et dieu que c'est bon.

D'autres me feront rire en me faisant voir de la magie (pensons à Tamariz).

Tout n'est qu'histoire de personnalité, cela dit une blague gratuite.

J'ai eu un mètre, il savait pas se décider, indécis maître... (un décimètre)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Salut ex,

voici qqes blagues que je n'utilise pas, si tu veux je te les prète, mais tu me les rendras au cas où, hein !

pour un tour de cartes:

"voulez-vous couper mon jeu de cartes monsieur ? non, pas avec votre couteau!!!!"

valable pour tout:

"attention, regardez bienmes mains car à aucun moment elles ne vont qutter mes bras !"

pour un tour de corde:

"ce n'est pas de la corde de pendu je vous rassure..."

puis:

"c'est de la gance de magicien, de la belle gance !!! ("Abel Gance").

ou encore:

"Madame, dites un chiffre entre un et trois !"(là, tu verras les gens rient bcp. car entre un et trois, il n'y a que "deux"...

et si tu fais du mentalisme:

"Monsieur, pour voir si ça marche, pensez à votre plus cher désir....ha y est ?.....ah je vois, vous voulez que je fasses disparaître votre femme....mais voyons monsieur, c'est pas possible, si j'avais des pouvoirs, ça se saurrai !"

Voilà, la liste n'est pas exhaustive bien sûr, et je suis suis sûr que toi aussi, tu peux trouver de bonnes blagues tout seul pour agrémenter ton numéro...

bonne chance

Amory

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...