Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus grand cabaret du Monde le 100508 sur France 2


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci beaucoup a boris,cela va t'eviter de mauvaises critiques apres ton passage au pgcdm,si un certain allan avait fait la meme chose que toi avant son passage,il, y aurait eu peut-etre moins d'agressivite,serait-ce une misdecrection psychologique pour eviter un eventuel carnage sur ce forum que j'aime enormement,,je ne veus en aucun cas ranimer la flamme du mois dernier,mais moi boris j'adore,allez salut les magicos,et pensons tous au public qui nous permet de vivre de notre passion a plein temps,tant qu'il en ai encore temps,merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Merci beaucoup a boris,cela va t'eviter de mauvaises critiques apres ton passage au pgcdm,si un certain allan avait fait la meme chose que toi avant son passage,il, y aurait eu peut-etre moins d'agressivite,serait-ce une misdecrection psychologique pour eviter un eventuel carnage sur ce forum que j'aime enormement,,je ne veus en aucun cas ranimer la flamme du mois dernier,mais moi boris j'adore,allez salut les magicos,et pensons tous au public qui nous permet de vivre de notre passion a plein temps,tant qu'il en ai encore temps,merci a tous.

Ne confondons pas tout, il n'y a pas eu de " carnage " après le passage de Allan Hart , je me suis exprimé très librement sur le fait que je numéro présenté était ( et est ! ) Un plagiat honteux. Et aux nombres de messages reçus je n'étais pas le seul à m'indigner ! Fin de l'acte pour moi.

Concernant Boris = la routine de Richard à été expliqué , démontré durant des années pendant ses conférences , il en à fait un livre remarquable il y a plus de 15 ans. Boris présente sa routine et en plus lui rend hommage : c'est une très belle initiative. De plus Boris connait comme beaucoup Véronique et tout ceci c'est sûrement fait dans la concertation la plus simple. Bravo Boris !

Pour les amateurs de " colombes " j'applaudirai volontiers Marc Antoine durant la même émission. Un Franco Belge qui est exemple de boulimie de magie ! .....et je partage les commentaires de Henri, j'espère que ces " rêves " sauront se réaliser... :)

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Pas une seule faute d'orthographe,

les accents graves, aigus, les accords,

les doubles consommes, les ponctuations,

tout est à sa place,

et ce alors qu'il y a beaucoup à lire !

.../...

Petitbonhomme

Tu as raison Petitbonhomme, c'est décevant ! Boris est parfait dans tous les domaines ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas recommencer comme la derniere fois merci !

Oui pour revenir a cette émission sur les coulisses... super idée, mais ... trop courte a mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

une question... quelqu'un aurait-il moyen d'inciter Patrick sebastien a realiser un "collector" des grands cabarets.

DVD; pochettes, photos, un truc genre integrale Jacques brel ou johnny..je suis certain que ce serait un produit vendu pendant des siecles....mieux que claude françois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David !

J'espère qu'aucun ne m'en voudra

de la comparaison :

je trouve qu'il y a chez Wild,

que je ne connais que par les vidéos,

la même élégance de magicien

que l'on peut retrouver chez Mirouf !

Une élégance, une classe, un charme à l'ancienne !

Ca n'a rien de péjoratif dans le bec du Petitbonhomme !

De plus, et ce n'est pas rien, ils ont tous 2

une manière de parler, d'écrire sur leur job

qui me plait bien !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...