Aller au contenu

[Télévision] La Soirée de L'étrange sur TF1 le 25042008

Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai vite fait zappé, (oui j'aime le catch sur nt1{ouah le boulet :whistle): ... ouai bon ça casse pas des briques c'est clair...

Je me rassure en me disant que ce qu'a fait Bavli n'est pas à la hauteur de ces premières vidéos de mentalisme, somme toute pas trop mal pour l'afisionados que j' étai quand j'ai commencé à m'intéresser au mentalisme...

Mais ce qui est marrant, c'est que une amie présente ce soir pour matter cette émission avec moi à trouvé cela pas mal, comme quoi...

Enfin après un "silent treatment" elle a accepté de revoir son jugement, comme quoi...

Arrétons de crier au loup, c'est du tf1 dans toute sa splendeur :whistle:

Et ça cassera pas le contrat des pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je fais du mercier sur les !!!!!!!! et alors ;)

Personnellement, jai trouvé la présentation de Guy Bavli excellente.

La dramatisation de l'expérience, l'ambulance,ainsi que l'idée de la décharge éléctrique m'ont beaucoup plu.

L'effet en lui même est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable et vaut sans doute toutes les démonstrations de ce genre. On s'attaque là à quelque chose qui '"parle" a tout le monde. Les réactions des non-magiciens avec qui j'ai regardé l'émission était d'ailleurs très forte, et aucun d'entre eux n'a remis en cause la capacité de ce type à arrêter son coeur.

Par ailleurs, en discutant de ce "truc" avec des magiciens il y a quelques temps, j'ai été surpris de constater que le principe n'est pas si connu que cela...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

J'ai malheureusement raté l'emission pour jouer au mini golf en black light lol.... etrange pour un mini golf..... Mais je suis surpris de voir qu'il etait possible d'arreté son coeur j'aurais aimé voir ca.... et ca doit etre chouette car mon medecin est fan de magie et je fais souvent l'anniversaire de ses enfants... et je me ferais bien un petit rendez vous ou le coeur s'arrete lol ...

Moi je dis MONSIEUR guy Bavli. J'ai adoré la présentation, les petits trucs qui augmente l'effet qui est simple.

Il aurait pu arreter son coeur et basta, mais non, il le met en scène...Excellent!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...