Aller au contenu

[Télévision] La Soirée de L'étrange sur TF1 le 25042008

Danilsen

Recommended Posts

Bof !!!!

On bloque bien en chirurgie la perfusion sanguine d'un menbre ( précision pour les libidineux : d'un bras ou d'une jambe) pendant parfois trois heures.

Alors rien d'extraordinaire ... me semble t'il ... mais je ne sais pas comment se déroule la séance ... alors ... comme je ne souhaite pas "blesser" M. Bavli (que je ne connais pas) je regarderais peut être cette émission.

J'espère qu'il y aura des histoires de fantômes ... BREUUUUUU .... j'adore ... :crazy:

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Etant en prestation Vendredi et ma femme voulant enregistrer la suite du feuilleton de la 2, une bonne âme pourrait elle me faire une copie DVD de l'émission de la 1. Frais de DVD et de port bien entendu remboursés. UN GRAND MERCI d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Qui a regardé la soirée de l'étrange sur la une ?

une belle escroquerie ! entre le type qui arrête son coeur ( le principe est bien connu ) et l'hypnotiseur à la fin ! lui on avait envie de l'aider tellement son élocution était mauvaise, absolument pas crédible.

Ce n'est pas le 1er N° d'hypnose que je vois mais là c'est un des plus mauvais !

Bravo à sacha la Grenouille !

le "type" qui arrête son coeur c'était Guy Bavli...

Ils l'ont surement fait venir après l'avoir vu dans Phenomenon (il avait fait le même numéro...)

moi j'ai trouvé pas mal de trucs pathétiques... :(

à quand une VRAIE soirée de l'étrange?!?... :(

si, le coup de la maison hantée avec Eric Fearson ca aurait pu être intéressant... s'ils avaient choisi un autre cobaye qu'Eve Angeli... mdr

bref... :(

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...