Aller au contenu

[Magicien] Allan HART : félicitations


Eric MONTEIL

Recommended Posts

C'était bien tenté Circusman mais malheureusement on ne peut pas ouvrir de sujet pour féliciter quelqu'un sans se faire traiter de s.... b....

C'est tellement mal vu de dire bravo à quelqu'un. Et tellement drôle d'écraser les autres.

Sur ce ....

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

C'est qui d'ailleurs ce Cartomagie qui ose critiquer ??? on devrait lui couper la tête....encore un jaloux certainement qui ne sait même pas faire un tour de carte automatique...

Il mérite un post rien que pour lui où tous les fans d'Allan iront l'insulter...

Je m'en occupe de suite...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et je vais moi aussi contribuer à en faire un post super long qu'on pourra fusionner avec celui qui a été supprimé. le tout faisant donc 60-70 pages . Génial

Alors moi je connais rien en apparition d'oiseaux, mais j'ai quand meme un avis à donner. j'aime pas les colombes, j'aurais préferé des pigeons.

parce que en fait si on parle de plagiat c'est qu'il ya copie, et s'il ya copie c'est qu'il ya un original. ça veut rien dire, c'est normal c'est juste pour remplir du texte.

En tout cas je félicite Alan pour avoir battu le record de Stephane Vanel. il s'en etait pris plein la gueule sur VM aussi. Mais bon comme lui il intervient pas sur le forum et que probablement il s'en tape completement il n'a pas eu droit à plus de 20 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...